Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Pc portable pour rme fireface

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 966 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pc portable pour rme fireface
Bonjour à tous,


j'utilise une fireface sur ma tour pc et tout marche parfaitement...je cherche des personnes qui utilisent cette carte sur des portables et qui peuvent me dire quels modeles de portables sont à conseiller ou à proscrire...

merci d'avance de vos experiences...c'est evidemment en vue d'un achat trés bientôt

à+
Afficher le sujet de la discussion
11
Et en live pas de soucis? Pas de reboot du portable ou latence trop élevée pour jouer en MIDI avec clavier maitre? Je demande parce que depuis quelques temps je réfléchis à cette option pour jouer sur scène.

 

 

 

12
J'enregistre des concerts, mais je ne me sers pas de mon ordi comme expandeur. J'essaierai peut-être à l'occasion pour profiter des cordes d'EWQLSO, mais pour l'instant mes claviers suffisent amplement.
13
Bonjour.

Je sais que les interfaces audio firewire fonctionnent de façon aléatoire sur portable, donc je fais passer cette info :

Suite à mes péripécies avec le Toshiba P100-340 (intel core 2 duo T5500, que j'ai revendu), je suis passé sur un Asus F3JV-AS022P (intel core 2 duo T7200 + 2 Go de DDR Corsair).
Ca marche nickel avec la Fireface 800.
Je n'ai essayé que le port firewire 400 4 broches du portable, mais pas de problème. En 24/96, il à quand même fallu descendre la bande passante à 12 E/S, mais je n'est pas encore essayé avec les pilotes

firewire de windows XP SP1, ni avec une express card.

Voilà. Je suis satisfait pour le moment.
Pourvu que ça dure ! :-)

Kermel.