Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1480
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 800 octamic d et possibilitées de routing avec totalmix

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fireface 800 octamic d et possibilitées de routing avec totalmix
Bonjour à tous,
je compte acheter l'octamic d en complémént de la fireface 800 que je vais câbler via les entrées adat.Je voulais savoir si je pouvais utiliser les sorties de l'octamic d en plus de ceux de la fireface 800 pour rentrer dans un ampli casques.En gros,comment apparait l'octamic d dans totalmix.Avec cette configue,en plus des 18 entrées(dont 12 préamps)je cherche à avoir 8 sorties casques séparées.
Merci pour vos réponses éclairées!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : The OctaMic D includes the optional OctaMic ADC module, which can also be added to the OctaMic basic version later on. The ADC module adds 8 channels of pristine 192 kHz AD-conversion, available as double ADAT output (S/MUX, up to 96 kHz), and simultaneously via DB-25 connector as 4 AES outputs (up to 192 kHz). The ADC can be clocked internally (master), and externally via word clock and AES sync.



sur leur site!!!
12
J'avais vue le convertisseur ADI 8 DS(96khz),son prix est plus chère que la fireface 800,et il ne m'apporte rien de plus!En effet je suis sous PC,et en rajoutant une carte firewire 800(http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10173)je pourrais linker 2 fireface 800 en firewire et j'ai la possibilité de les connecter aussi en adat(2entrées et 2 sorties adat) ce qui me permettrait d'avoir 8 convertisseurs (de mème qualités que l'ADI)AN/NA en plus (via l'adat)ou 10 ((via le firewire)et 4 préamp mics,et là je peux aussi récupérer les signaux en sorties analogique de la 2ème fireface mixer par totalmix!Qu'en pensez vous?