Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 11:34:47Fireface 800 octamic d et possibilitées de routing avec totalmix
Bonjour à tous,
je compte acheter l'octamic d en complémént de la fireface 800 que je vais câbler via les entrées adat.Je voulais savoir si je pouvais utiliser les sorties de l'octamic d en plus de ceux de la fireface 800 pour rentrer dans un ampli casques.En gros,comment apparait l'octamic d dans totalmix.Avec cette configue,en plus des 18 entrées(dont 12 préamps)je cherche à avoir 8 sorties casques séparées.
Merci pour vos réponses éclairées!
Citation : The OctaMic D includes the optional OctaMic ADC module, which can also be added to the OctaMic basic version later on. The ADC module adds 8 channels of pristine 192 kHz AD-conversion, available as double ADAT output (S/MUX, up to 96 kHz), and simultaneously via DB-25 connector as 4 AES outputs (up to 192 kHz). The ADC can be clocked internally (master), and externally via word clock and AES sync.
sur leur site!!!
0
Cookielesg
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/03/2007 à 09:05:29
J'avais vue le convertisseur ADI 8 DS(96khz),son prix est plus chère que la fireface 800,et il ne m'apporte rien de plus!En effet je suis sous PC,et en rajoutant une carte firewire 800(http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10173)je pourrais linker 2 fireface 800 en firewire et j'ai la possibilité de les connecter aussi en adat(2entrées et 2 sorties adat) ce qui me permettrait d'avoir 8 convertisseurs (de mème qualités que l'ADI)AN/NA en plus (via l'adat)ou 10 ((via le firewire)et 4 préamp mics,et là je peux aussi récupérer les signaux en sorties analogique de la 2ème fireface mixer par totalmix!Qu'en pensez vous?