Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Faire marcher la RMe en meme temps qu'une autre carte son firewire. héhéhé

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 404 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faire marcher la RMe en meme temps qu'une autre carte son firewire. héhéhé
Hi all, :clin:

petite question pratique, je suis sous mac pro, et j'utilise une 01v96v2, pilotée par les drivers Mlan.
de cette maniere j'ai 16 in et 16 out vers mon mac.

Mais comme vous le savez peut etre pour utiliser le Mlan il faut lancer les drivers.

La question est la suivante, pour utiliser la fireface, faut il lancer des drivers specifiques a la fire face, ou est elle reconnue directement par votre MAC ou pc sans avoir a lancer obligatoirement un soft.

Parcequ'en fait j'aimerai pouvoir utiliser sous Mac simuiltanement le Mlan et la Fireface.
Depuis l'Os X sous Mac on peut créer des peripheriques agrégués, donc est ce que dans le cas present ca ne pourrait pas fonctionner ????????

:???:

Merci de vos reponses et bon mix :bravo: :aime:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Pfou marre d'etre tout seul a chacun de mes post, y'a pas des fous de bidouille
audio sur AF ??????
ils sont ouy les gens :??:

A l'aide............ :(((

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Salut,
effectivement tu peux créer un périphérique agrégé avec l'osX. Je sais que ça fonctionne avec plusieurs cartes de la meme marque, je n'ai jamais essayé avec des cartes de marques différentes. Il te suffit juste de créer un périphérique agrégé avec tes deux cartes et verifiez que ça fonctionne.
hesite pas pour plus d'info
++
Music is my soulfood
4
5
Digital performer gere plusieurs cartes en meme temps .. choisis ton camp camarade
6
Tu es sûr sûr sûr sûr de ton coup ??? tu as déjà essayé ?
Parce que ce n'est théoriquement pas possible d'après la norme ASIO2, puisque les drivers sont bien multicartes, mais ne cohabitent pas entre eux.
Alors plusieurs cartes, bien sûr, tout le monde le fait, mais plusieurs drivers Asio différents en même temps sur une même machine, je vois pas ! il faut soit des drivers non Asio, soit plusieurs cartes de la même marque ! Pas besoin de Digital Performer pour ça car ce n'est pas un problème de logiciel, mais de pilotes.

º¿º
7
Sur mac on fait ce qu'on appelle un periphérique agrégué ou agrégé me rappelle plus. Mais certaine carte ne fonctionne pas en agregat... (RME+symphony d'apogee par exemple).
Sur PC je ne sais pas.
"Joue au dessus de ce que tu sais"
8
Aucun souci sur Mac et PC pour faire tourner mes RME ensemble (42 pistes in+out simultanées), par contre en Asio, pas de possibilité en combinaison avec d'autres marques (sous Logic, Cubase et DP).
º¿º
9
Heu dans DP ya pas d'asio .. exemple utilise la carte son du systeme + rme.. quand tu cherches a assigner une sortie a un piste tu as le choix tupeux assigenr des pistes stereo ou mono a n'importe laquelle des sorties .. ma manip pour choisir deux cartes sons dans les preferences de DP c'est comme pour choisir plusierus fichiers dans un dossier shot +clic .. et cela a toujours fonctionner ..
bon courage a ceux qui veulent encore se prendre la tete avec des drivers sous windows
10
Hj je voulais ajouter que Dp n'existe que sur mac . ou alors je ne suis pas au courant . et pour logic et Dp les 'asios .. faudra me dire ou ca se trouve j'en ai enciore jamais vu .. peu etre pour cubase mais ca arreter cubase ya longtemps . ; -)