Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1483
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Questions sur les entrées

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 924 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions sur les entrées
Bonjour,

bon ça va vous parraitre un peu bete comme question mais je préfère etre sûr, elles possèdes 8 entrées analog a l'arrière, ça ok, mais à l'avant, les 5 entrées line peuvent aussi être utilisée comme celles de l'arrière avec les gains en plus ?

Ou alors quelle est la différence entre les entrées "Balanced line input" et les entrées "instr/line" ou juste "line"

merci
DoPe WitH ThE SoUnD !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, je débute total en MAO, j'utilisais jusqu'à présent du matériel hardware disons "bas/milieu de gamme" (Korg D1600, rack berhinger etc...)
Je voudrais profiter du passage à la MAO pour faire un "bond" le plus grand possible en terme de qualité d'enregistrement (me rapprocher au max des possibilités pro)
J'ai d'abord été happé par l'offre alléchante d'une digi 003 le tout en un révé pour un newbie de l'informatique...
Mais avant de m'enflammer sur le premier matos venu, je me rencarde sur ce qui se fait à côté
Hop, série de questions...

Pour enregistrer une batterie avec entre 8 et 10 micros, comment fait on?? Peut on se servir des entrées ligne pour certains mics??? si oui lesquels?
Sinon existe il des systèmes (cartes sons, interface, etc...) qui possèdent 8 à 10 entrées avec préamplis de cette qualité??
Si j'achète cette carte, est ce que je pourrais y connecter une table de contrôle (pour avoir un système type digi factory 002 ou 003)??

Existe t'il un dossier : la MAO pour les nuls?? :mdr: