Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 01:07:41Comprendre les entrées jack
Salut!
je voudrais comprendre la différence qu'il y a entre l'entrée jack n°1 (Inst/Line) et les 3 autres entrées jack (qui sont Line uniquement).
Puis-je brancher le cable jack d'une guitare électrique directement dans n'importe quelle entrée jack (Line ou Inst/Line) du ff800 ?
Oui si quelqu'un pouvait développer c'est histoire d'entrée -10dB +4dB et toutes les autres possiblités ainsi que les connexions symétriques et asymétriques , bref si quelqu'un a un lien pour les explications je suis preneur , c'est un peu HS mais bon je vois pas où chercher ça sur AF
Question con, question floue… au juste, combien d'entrées simultanées il y a sur cette FF800?
8 ? 10 ? 12 ? entrées analogiques hein… le reste, j'ai compris!
merci de me le préciser, possesseurs de cette carte, j'ai du mal à comprendre…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
AudioFan57
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/03/2008 à 23:42:49
Il y a 10 entrées analogiques "lignes", en face arrière.
Mais :
- l'entrée 1 peut servir d'entrée instrument (Jack face avant)
- les entrées 7 à 10 peuvent servir d'entrée micro (XLR face avant)
Donc :
- 10 voix entrées analogiques de type à choisir (jusqu'à 192kHz)
- 2 voix entrées numériques format SPDIF (jusq'à 192kHz)
- 2 entrées ADAT (16 voix chacunes en 48kHz)
et
- 8 voix sorties analogiques
- 2 voix sorties format SPDIF
- 2x16 voix sortie format ADAT
Sauf erreur de ma part...
0
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 14/03/2008 à 07:31:35
A l'arrière, il n'y a que les entrées 1 à 8.
A l'avant, les entrées 7 à 10 sont doublées en ligne (jack)
A rajouter une sortie casque avec volume en face avant, qui peut également servir de sortie ligne (9/10)
Voilà!
Pascal
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 14/03/2008 à 08:38:23
Cool! donc y a bien plus de 8 entrées analogiques simultanées sur cette carte! merci