Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Rme fireface 800 vs motu hd192

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 143 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rme fireface 800 vs motu hd192
Je compte me décider entre les deux ? que faire SVP ?
je bosse sur pc, j'ai un préampli joemeek twin Q et une grosse config. pc !
J'aimerais connaître votre avis au sujet de la RME FIREFACE 800 par rapport à la Motu HD 192
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que m'apporte le système propriétaire HDSP ? la STABILITE, c'est tout, mais c'est énorme.
J'ai deux Multifaces et une Digiface, et je n'ai JAMAIS eu un seul plantage !
º¿º
12
au fait , a moins que je me trompe de reference, y a pas de preamp sur une 192 MOTU ( c est un rack + carte PCI )

c est une excellente carte , j ai un ami qui en a une depuis 5 ans avec samplitude / PC et aucuns soucis ...evidemment il faut les preamps a la hauteur pour  en tirer le meilleur et comme dit dans les avis, le ventilo est bruyant et en plus ne sert pas a grand chose la ou il est place ...mon pote l a vire direct
13
Je ne connais pas la MOTU mais en général, cette marque à la réputation d'avoir un bas-médium plus fourni que RME. RME a l'avantage d'être plus analytique, plus droit. Cette prépondérance dans le bas médium peut devenir gênant dès que l'on enregistre plusieurs pistes. Le mix risque alors d'être plus fouillis. Attention toutefois, je ne parle que de la réputation que possède cette marque. C'est pour cela et pour les possibilités offertes par la Fireface que j'ai préféré RME (carte qui me convient parfaitement).
Je ne sais pas si d'autres ont le même avis ?