Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Rme fireface 800 vs motu hd192

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 142 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rme fireface 800 vs motu hd192
Je compte me décider entre les deux ? que faire SVP ?
je bosse sur pc, j'ai un préampli joemeek twin Q et une grosse config. pc !
J'aimerais connaître votre avis au sujet de la RME FIREFACE 800 par rapport à la Motu HD 192
merci d'avance
2
salut un pti up ca m intéresserait de savoir si il y a une différence de qualité entre ces deux produits merci!!
3
est-ce qu'il y a de bons préamps sur la HD192  ???

moi, possesseur de la FF800 je me demande juste ce que va devenir le firewire 800 vu qu'il n'y en a plus sur les nouveaux ordis

écoutez-vous les uns les autres

4
C'est le FW400 qui disparait
pas le 800
5
yep mais niveau qualité des convertos et tout ce qui suit c'est comment?? en comparaison a la fireface

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 22:29:14 ]

6
Pour l'instant, le 400 disparait, mais avec l'arrivée du USB3 (3 à 4 fois plus rapide et compatible avec de nombreux type de périphériques), il y a fort à parier que le FW sera de plus en plus rare... trop de problèmes de compatibilité, et surtout trop cher à implémenter selon une interview récente de  Steeve Jobs qui veut le supprimer du Mac.
º¿º
7
yep mais niveau qualité des convertos et tout ce qui suit c'est comment?? en comparaison a la fireface
8
il y a peu de chances que tu trouves quelqu'un qui a les deux côte à côte... Je suis fan de la transparence RME, mais je ne connais pas HD192 et je ne veux plus entendre parler de l'audio en FW, je suis repassé sous HDSP Hammerfall, quel bonheur !
º¿º
9
mercu pour cette reponse ca change quoi en realité pour toi de ne plus être en firewire??
10
Salut!
C'est vrai que certaines cartes Firewire ont posé des problèmes à certains utilisateurs, mais ça dépend plus de l'ordinateur utilisé et de sa carte mère que de l'interface audio.

Après, au niveau qualité / stabilité, la RME est LA référence. Jamais un souci, des possibilités de routage carrément bluffantes pour sa catégorie, et un son transparent et clair que tout le monde connait. Motu par contre faut aimer l'aventure...