Windows 2000 SP4, Windows XP, Vista, Vista 64: Full ASIO multi-client operation of WDM, MME (not XP64), GSIF 2.0 and ASIO 2.0. WDM (DirectSound) with stereo and multi-Channel support. Full hot-plugging. Up to 3 units operational. Mac OS X (10.3 or higher) PPC and Intel: Core Audio, Core MIDI. Full hot-plugging. Up to three units operational.
Heu, c'est plutot ici qu'il faut regarder: (pour les interfaces en firewire) http://www.ffado.org/?q=devicesupport/list
(malheureusement, ça n'est en général pas sur les sites constructeurs que tu trouveras des drivers linux )
donc, à priori pour l'instant, elle est "Not supported"
J'avais bien vu sur leur site qu'ils ne mentionnent pas linux mais je me disais qu'il y avait peut être des drivers non officiels directement implantés dans ubuntu studio, ou quelque chose comme ça... Tant pis, je préférais être sur avant de tout installer....
Mais j'avoue qu'après avoir vadrouiller ma demi-douzaine de cartes sons dans what-mille Windows (95, 98, ME, XP...) et OS 9 et X, j'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai plus la motivation de prier/bidouiller avec des cartes à plus ou moins 1000€, surtout lorsqu'il s'agit de travailler.
Il n'empêche que le jour où toutes nos interfaces audio adorés seront mégastables (et faciles à installer) dans Linux et consort, je serai le premier à en faire la promo.
Ouais mais c'était juste pour tester linux et ardour, je ne veux pas investir dans une nouvelle carte... ma config sous windows et nuendo est très bien...