Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Windows 2000 SP4, Windows XP, Vista, Vista 64: Full ASIO multi-client operation of WDM, MME (not XP64), GSIF 2.0 and ASIO 2.0. WDM (DirectSound) with stereo and multi-Channel support. Full hot-plugging. Up to 3 units operational. Mac OS X (10.3 or higher) PPC and Intel: Core Audio, Core MIDI. Full hot-plugging. Up to three units operational.
0
Anonyme
1107
3Posté le 16/04/2008 à 15:28:35
Heu, c'est plutot ici qu'il faut regarder: (pour les interfaces en firewire) http://www.ffado.org/?q=devicesupport/list
(malheureusement, ça n'est en général pas sur les sites constructeurs que tu trouveras des drivers linux )
donc, à priori pour l'instant, elle est "Not supported"
0
inca21
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/04/2008 à 15:32:30
J'avais bien vu sur leur site qu'ils ne mentionnent pas linux mais je me disais qu'il y avait peut être des drivers non officiels directement implantés dans ubuntu studio, ou quelque chose comme ça... Tant pis, je préférais être sur avant de tout installer....
0
dacoma
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/04/2008 à 15:37:17
Ok autant pour moi.
Mais j'avoue qu'après avoir vadrouiller ma demi-douzaine de cartes sons dans what-mille Windows (95, 98, ME, XP...) et OS 9 et X, j'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai plus la motivation de prier/bidouiller avec des cartes à plus ou moins 1000€, surtout lorsqu'il s'agit de travailler.
Il n'empêche que le jour où toutes nos interfaces audio adorés seront mégastables (et faciles à installer) dans Linux et consort, je serai le premier à en faire la promo.
0
inca21
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/04/2008 à 15:40:07
Je suis déçu j'étais chaud pour tenter linux
En même temps ardour ne semble pas supporter les omf que j'utilisent très régulièrement, je serais pas aller bien loin...
Ouais mais c'était juste pour tester linux et ardour, je ne veux pas investir dans une nouvelle carte... ma config sous windows et nuendo est très bien...