Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Rme cramer

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 563 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rme cramer
Je sais que vous allez pas me croire, mais j'ai ma rme , les deux entrer firewire 800 qui sont cramer , le pire c'est que je m'en sert que de 1 , mais les deux entrer ce sont dessouder.
c'est fou sa. ouf c'est encore garenti.
Patrac
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bet en faite quand je l'eteind ,il me fais un bruit de craquement "rrrrr".
j'ai peur ... que sa recommence.
tu ferais quoi a ma place?
Patrac
22
Il faut respecter un ordre pour allumer/eteindre tes machines

allume en 1er ta carte puis pc et enceintes et tu fais l inverse pour eteindre > enceintes > pc > carte

l interfacage FW est un point sensible sur ces becanes ...et pas que chez RME , c est normal , et t as eu de la chance qu ils te la reparent :)

Hors sujet : la sequence d allumage c est une base !! en analo on allume toujours en 1er les periphs puis la console et les enceintes

23
Oui c'est ce que je fais,mais sa fais rrrrrr pas sur mes bafle(elle sont eteind),le bruitt ce fais sur le bouton du rme(le power).
c'est pas grave,on va pas ce prendre la tete, merci bocou.
je l'eteindrais de temps en temps.
Patrac
24
Bon , j ai pas cette carte mais là y a un reel problème :oo: t aurais pas des triplettes branchées en étoile dans ton installe électrique ??? c est flippant ton truc la :8O:
25
HS : c'est bien dommage que ça ne soit plus Arbitrer qui s'occupe de RME... ils étaient compétents et très serviables...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26
C'est clair.

merci pour vos reponse.
Patrac
27
J'ai un ami qui me dis que le cable 800 n'est pas utile pour moi parce que je marche avec une seul fireface 800 et que c'est peut etre pour sa quel a cramer?

il me dis de remettre vite le cable 400... quoi faire ???
Patrac
28
Petit coup de gueule!

Apres plus de 5 mois de sav playback, ils me disent que finalement la garantie ne couvre couvre pas ce type de panne et ils me demandent de payer 170 euros pour la réparation!! Alors que c'est clairement de leur faute, la carte n'a jamais recu de choc, et le firewire n'a jamais été deplugger "sauvagement".

Je trouve ça quand même scandaleux de me dire ça alors qu'ils ont immobiliser la carte, qui est un produit professionnel et que j'utilise pour travailler, pendant si longtemps. Surtout qu'a part ça la carte fonctionne très bien.

Je leur ai envoyé quelques mails pour leur faire connaître m'ont mécontentement, mais ils ne veulent rien savoir...
29
Bon le mieux est de se rendre directement au sav de playback , ou si trop loin le téléphone .

Si ta carte est encore sous garantie , je voie pas pourquoi tu devrait payer
Il me semble que studio eleggua n'a pas payé pour la réparation .
30
Le problème c'est que je suis au canada depuis un mois... Je vais quand même essayer de les appeler.