Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1470
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Achat en france neuf et pas de manuel francais

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat en france neuf et pas de manuel francais
Bonjour je viens de recevoir ma fireface800 toute neuve achetée chez playback,
helas je n'ai trouvé dans la boite qu'un gros manuel allemand/anglais

existe t'il une version pdf francaise du manuel de la 800?

j'ai envoyé un mail à playback,

des gens ont'ils eu le meme soucis
Afficher le sujet de la discussion
11
:???:
bah,c'est surtout que ca m'aurait bien arrangé de feuilleter le manuel français dans le train,pause boulot etc.. rien de plus j'adore cette carte,
merci pour l'idée pour la photocopie,


c'est quand meme dommage d'avoir un gros pavé anglais/allemand, et meme pas une modeste version française papier comme avant...

slv n'imprime plus les manuels , pdf only.. arbiter m'avaient l'an dernier envoyé un manuel francais pour la 400
12
Y a-t-il un lien où on peut la trouver en pdf au moins ?

il faut leur écrire ?

écoutez-vous les uns les autres

13
Ce qui m'énerve c'est que j'avais justement lu sur les forums que la notice papier était fournie, du coup je me disais que c'était un détail sympa, je sais que parfois on utilise à peine la notice, je sais que parfois on a des notions d'anglais ; mais généralement quand y a un truc que je comprends pas ( déjà en Français ) le fait de lire l'explication en Anglais me laisse assez perplexe, j'ai parfois peur de ne pas avoir mis les mots dans le bon sens et il arrive que ça veuille dire tout et son contraire

enfin au moins avec ce forum on remet les choses au clair


pas de notice en Français fournie avec la RME 800 maintenant

peut-être qu'on peut vendre la notice anglais/allemand sur Ebay, si ça se trouve y a des pays où ils ont que l'emballage ? ou même la donner, que ça serve à quelque chose ce beau livre

en tout cas la boîte fait très jouet/cadeau de Noël on dirait un jouet en plastique, mes neveux vont être jaloux :oops: :oops: :oops:

écoutez-vous les uns les autres

14
Exactement le meme effet pour la boite, sous blister....ca change de ma premiere ff800 en 2005 déglinguée mais avec manuel français :D:

ca m'empecheras pas de reprendre une deuxieme ff800 neuve en juin2009 vu le charisme de la bete
15
Voici ce que me répond le distributeur

Citation : Nous distribuons les manuels français uniquement pour le matériel vendu à travers notre réseau de revendeurs en France. Pourriez-vous nous faire parvenir un scan de votre facture d’achat afin que je puisse vous faire parvenir un manuel?



je leur envoie ma facture et voici leur réponse

Citation : Bonjour,
Vous pouvez télécharger le manuel de la Fireface 800 sur le lien:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KmUrWOQa/FireFace800.pdf

--




c'est un peu du grand n'importe quoi, j'aurai dû leur répondre que je ne faisais parvenir un scan de ma facture qu'à travers un réseau internet bien Français, c'est quoi, elle est top secrète cette notice ou bien ??? il faut l'autodétruire si on l'a sur support papier, j'ai juste l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule et qu'on m'a demandé un scan de ma facture juste pour gagner du temps ou m'emmerder en me faisant miroiter que j'allais recevoir la notice.

écoutez-vous les uns les autres

16
Meme effet chez moi, c'est un peu du foutage de gueule, enfin bon je vais me debrouiller