Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet 01x ou RME FireFace 800 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01x ou RME FireFace 800 ?
J'ai une possibilité qui s'offre à moi pour une multiface mais dans sa première version ! Fait-elle toujours le poids d'après vous face à une 01x de yamaha ? Ou mieux vaut attendre la possibilité d'en prendre une dans sa version II ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis assez d'accord, n'hésite pas une seconde pour la Multiface si elle ne dépasse pas les 300 euros, c'est une affaire en OR !!!
j'en ai deux (une I et une II) ainsi qu'une Digiface et c'est increvable avec des drivers toujours actualisés; j'ai viré mes Presonus, Tascam et Motu pour ça et je n'utilise même plus ma 01v96 VCM en MLan pour l'enregistrement tellement ça va bien avec des RME + Octo-préamps corrects. 18 ou 24 pistes simultanées en live sur le MacbookPro et dernièrement sur un vieux PIV 2.8 Ghz. Elles tournent chez moi sous XP, W2K, Vista, Knoppix et Leopard en déplaçant le rack en fonction des besoins et des bécanes(HDSPe, PCIe et PCI)
le seul problème reste qu'il n'y a pas de préamps intégrés, mais je ne suis pas fan du "tout en un".
La I et la deux n'ont absolument aucune différence de qualité (en aveugle). Elles tournent 10 à 12 heures par jours, jamais eu un seul plantage ou un reboot, JAMAIS ! je ne peux pas en dire autant avec les Firewire ou les USB !
º¿º