Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2009 à 19:24:31Ff800 et dell 1735
Salut à tous
désolé de remettre ça sur le tapis...
voilà j'ai une daube de ff800 et une daube de portable dell 1735 et là vraiment...
bref j'ai éssayer le truc miracle du graveur dvd sauf que le mien n'est pas un tss mais un optiarc (et j'ai pas trouver la visse) donc juste désactivé via le gestionnaire...
buffers à 1026 !! et ça plante...
Sinon, tu peux mailer au support technique de RME, ils sont extremement reactifs et efficaces. En moins d'une semaine, ils te mettent a jour les drivers si le probleme peut etre resolu par ce moyen. J'ai deja eu affaire a eux, ils sont impressionnants. Quelques echanges de mails, et ils ont resolus mon probleme
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 26/03/2009 à 12:10:04
Yes je vais faire le point avec un pro de l'info et installer xp pure power en double boot; voir çe que ça donne et ensuite je les contact...
0
tiron
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 26/03/2009 à 12:49:11
Salut,
C'est bizarre. Moi j'ai installé Vista sur mon "vieux" PC fixe et ça tourne avec 1 Ghz de mémoire vive seulement. Est-ce que tu as vérifié que les buzz, cracs et grésillements ne sont pas les problêmes "habituels" dus aux alims des portables ( voir forum - ordi portable et sono-) ???
Bon courage.
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/03/2009 à 10:00:11
Les craquements sont toujours présents même sur batterie...je pense que c'est un problème de conflit hardware entre la carte et le dell et ou au sein même du pc...parçeque le test latency checker (voir au dessus) n'est pas brillant, en gros il me dit que mon pc n'est pas apte à faire de l'audio correctement...