Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1480
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Ff800 et dell 1735

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 932 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ff800 et dell 1735
Salut à tous
désolé de remettre ça sur le tapis...
voilà j'ai une daube de ff800 et une daube de portable dell 1735 et là vraiment...
bref j'ai éssayer le truc miracle du graveur dvd sauf que le mien n'est pas un tss mais un optiarc (et j'ai pas trouver la visse) donc juste désactivé via le gestionnaire...
buffers à 1026 !! et ça plante...

help !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fait le test suivant aussi
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
et c'est pas glorieux...j'ai désactivé pas mal d'éléments pour voir si ça changeait quelque chose; nada.

est ce que ce test est vraiment viable ?
12
Sinon, tu peux mailer au support technique de RME, ils sont extremement reactifs et efficaces. En moins d'une semaine, ils te mettent a jour les drivers si le probleme peut etre resolu par ce moyen. J'ai deja eu affaire a eux, ils sont impressionnants. Quelques echanges de mails, et ils ont resolus mon probleme
13
Yes je vais faire le point avec un pro de l'info et installer xp pure power en double boot; voir çe que ça donne et ensuite je les contact...
14
Salut,
C'est bizarre. Moi j'ai installé Vista sur mon "vieux" PC fixe et ça tourne avec 1 Ghz de mémoire vive seulement. Est-ce que tu as vérifié que les buzz, cracs et grésillements ne sont pas les problêmes "habituels" dus aux alims des portables ( voir forum - ordi portable et sono-) ???
Bon courage.
15
Les craquements sont toujours présents même sur batterie...je pense que c'est un problème de conflit hardware entre la carte et le dell et ou au sein même du pc...parçeque le test latency checker (voir au dessus) n'est pas brillant, en gros il me dit que mon pc n'est pas apte à faire de l'audio correctement... :fache: