Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FIREFACE ET MONITORING

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FIREFACE ET MONITORING
Youplaboum

Je me demandais, en ayant un peu observé la bestiole, ou fallait il brancher les enceintes de monitoring, les amplis casques etc...pas de sorties "main out" jack mono ou XLR L et R comme sur ma firepod ?!
Éclairez moi !
merci

-jeremy-

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 02:08:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui ! Il faut voir la Fireface comme une interface avec 28 canaux en entrée, 28 en sortie. Chaque entrée peut aller n'importe où, même les départs logiciels sont librement routables (par exemple si tu sélectionnes les canaux 1 et 2 en sortie audio de ton séquenceur, le son pourra très bien sortir par les sorties audio 5 et 8 si tu le souhaites...)

J'ajouterai à ce qui a déjà été dit que la sortie casque est d'excellente qualité, et prévue pour fonctionner comme les autres sorties analogiques, ce qui en fait une paire de sorties supplémentaires.
12
mortel ! merci !
je devrait peut être créer un autre forum pour cela mais niveau qualité les convertos la différence avec mon presonus firepod est elle conséquente ? Je précise que j'ai un micro brauner phantom, des bon préamps (Universal audio LA610 et SPL goldmike), et une pièce traitée acoustiquement.

-jeremy-

13
Je ne sais pas, il faudrait les mettre en parallèle pour comparer. D'autres l'ont sûrement déjà fait ici.
14
en A/N la différence sera peut être peu ou pas flagrante (c'est le constat que j'avais fait quand je possédait une tranche présonus eureka avec la sortie numérique, reste à voir si ce sont les mêmes convertos que la firepod), par contre en N/A les produits RME font assez fort, j'ai un mytek en converto N/A et la différence avec ma multiface tien vraiment de l'infini détail.
15
merci les mecs, vous assurez.
A méditer.
Bonne soirée !

-jeremy-