Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet craquement numérique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion craquement numérique

Des craquements numérique apparraisse de façon aléatoire, en lecture et à l'enregistrement. j'utilise logic 5.5 sur PC portable toshiba. Quelles pistes pour résoudre ce problème ?
J'aimerais enfin pouvoir numériser des bandes de nagra IVs, et ces craquements se glisse à l'enregistrement . Je rentre le signal sur les entrées line de la face avant et passe donc par les préamp de la fireface. En rentrant par la face arrière sur les entrées analogique, j'obtenais un trop faible niveau.
D'où peuvent provenir ces craquement!!

2
t'as réglé ta latence ??? Si ta latence est trop basse ton proc ne suis plus, il faut alors augmenter ladite latence , il faut aller dans les propriétes de la carte dans logic ( enfin dans cubase c'est comme ça.)
3

regarde aussi ton chipset FIREWIRE si c'est pas du texas instrument c'est normale = mauvaise gestion de la FF800
G le meme pb j'ai un VAIO avec chip Ricoh et tes symptomes sont les meme que les miens regarde mon thread juste en dessous du tient !

bon courage!
4
desolé c'est quelque thread au dessus  non en dessous !!
5
Salut,

tu devrais tester ton portable avec DPC Latency Checker, un freeware (qui n'a même pas besoin d'être installé) qui analyse et diagnostique ce qui peut causer des coupures. Dans le cas de mon Toshiba, qui n'est pas récent (et en plus c'est un Celeron), avec lequel il peut m'arriver de faire de l'audio quand je ne suis pas chez moi, c'est le wifi qui me cause des micros-surcharges. Il me suffit alors de le couper et tout roule.