Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probleme RME Fireface 800 sous windows 7 64 bits

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 5 463 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme RME Fireface 800 sous windows 7 64 bits

Bonjour a tous ! .

Depuis quelques jours je me bats pour faire fonctionner ma rme fireface 800 sous windows 7 64 bits . Je suis allé sur le site officiel RME AUDIO pour télécharger les drivers apporiés , mais voila !!! le problème est qu'elle se détecte bien elle s'installe , mais lorsque windows joue un son ou lorsque j ecoute une musique j'ai un bruit fort de sons éléctrisé comme un marteau piqueur qui tape en continue , pour enlever ce bruit je dois éteindre ma rme et meme si je la rallume et que j'ouvre un navigateur le probleme revient . Dans le panneau de configuration mes entrées ne s'affichent pas correctement , il en manque .....  les sorties analog 1+2 s'affichent dans l'onglet enregistrement et non en lecture je n'arrive pas du tout a les configurer . le pilotes des prises FW 400 de mon pc sont à jour . Du coup ça me fait mal au dent de repasser sous un edirol UA 101 .

Je suis dans une impasse pourriez vous m'éclairer à trouver une solution ? 

merci 
2

J'ai aussi oublié de dire que lorsque je cherche a configuer les sorties , de temps a autre j'ai un blue screen :

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 4a
  BCP1: 00000000743D2DD9
  BCP2: 0000000000000002
  BCP3: 0000000000000000
  BCP4: FFFFF88008EF8CA0
  OS Version: 6_1_7600
  Service Pack: 0_0
  Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:WindowsMinidump61810-23587-01.dmp
  C:UsersStantonAppDataLocalTempWER-30654-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:Windowssystem32fr-FRerofflps.txt

3
Essaie de mettre à niveau le firmware de la carte, ça a réglé ce problème chez moi.
Sic itur ad astra : laborare.
4

Tout est à jour  , En faite j'utilise FW 400 intégré au PC ( ports à jour ) peut etre que celà peut provenir de ça ?
5
Ecris un mail au sav RME, ils sont hyper reactifs et competents.

Si besoin, en quelques jours et quleques echanges de mails, ils te developpent un nouveau driver (ca a ete le cas pour moi)
6

merci je vais faire ça
7
Donne nous quand même la version du firmware sous lequel tourne ta fireface.
Sic itur ad astra : laborare.
8
c'est la version 2.70 , avec chance je viens de resoudre le probleme . le firmware de la carte etait a jour mais mal installé .... l'installation est quand meme tres compliqué sous seven  .
merci de m'avoir aidé a résoudre ce problème  
bonne continuation
9
Ah je me disais bien que ça devait quand même avoir quelque chose à voir avec le firmware bravo
Bon ben super si c'est réglé!
Sic itur ad astra : laborare.
10

Donc STANTON, tu confirmes que la FW800 fonctionne maintenant tout à fait normalement
sous windows 7 / 64 bits. (Quelle version de windows 7 ; pro, familiale ?)
Quel processeur ? Etc...

Suis sur PC et envisage également de passer au 64bits, aussi je fouine un peu de ci de là...
Impossible de trouver un portable (PC) avec connecteur FW800, quelqu'un en a t-il déniché 1 ?
Les nouvelles générations de portable semble ignorer l'option PCMCIA...

Merci à tous pour votre aide et vos lumières...

 

 

YC

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 19:33:32 ]