Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet RME FF 800 upgrade 16 piste

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 808 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RME FF 800 upgrade 16 piste
bonjours a tous !
j'ai une question , je voudrais améliorer ma config , je m'explique
-je voudrais enregistrer 16 piste au minimum
-je dispose de 4 entrée mic sur la ff800 et je voudrais au total en avoir 16

-soit racheter une ff800 pour les 4 entrée mic et avoir les adat de libre si jamais une extension doit si gréfé
-sachan qu'il me reste 8 entré jack je me demande si il existe un moyen 'y brancher des mic

2éme solution

-acheter un octamic relier en adat , tous en conservent 24bit/192khz ?? possible ??


j'espér avoir été claire et attendent vos rep je vous remercie :)
a++
Afficher le sujet de la discussion
11

tu es sur?plusieurs personne m on affirmé le contraire...sinon pourquoi payé si cher l adi?

12
audient asp 008 , mais au nivo converto et adat ??
13

Les convertos de la fireface sont issues de l'adi 8. Les convertos des dernières séries adi 8 DS et QS sont un peu meilleur mais la différence n'est pas énorme non plus, c'est plus cher car c'est fabriqué en plus petite série que la fireface et car il y a des connectiques haut de gamme (aes/ebu, madi, tdif...).

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 20:29:55 ]

14
donc fireface et octamic relié en adat sa le fai ??
15

Fireface et octamic en adat ça le fait mais tu n'exploites pas tous les canaux de ta fireface. Tu peux aussi relier un quadmic à ta fireface (même préamp) en analo + deux canaux en analo + deux canaux en spdif. Comme ça tu as tes 8 préamps en plus et tu peux investir dans de meilleurs préamps séparément et avoir une palette de couleur sonore plus étendu.

16
oui exactement digiroots ; 4 entré mic de la ff , 8 relié en adat grace a l'octamic , un spl goldmike relié en analo , un tla pa et voila qui fai 16 ;)
17

Citation de : digiroots

Fireface et octamic en adat ça le fait mais tu n'exploites pas tous les canaux de ta fireface.

Parceque l'adat n'en est pas ?  eek

Très bon choix pour la FF800 + octamic D ( pourquoi pas le version 2), testé et approuvé pendant 2 ans. Par contre, comme suggéré, pour la couleur faudra repasser, mais après tout, ce n'est pas pour ça qu'on a choisi RME  mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...