Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1486
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probleme d'instal / "No lock" / etc...

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'instal / "No lock" / etc...
Bonjour,

Voila, je viens de recevoir ma RME FF800 après un petit séjour chez SCV Hitech (achetée a un particulier et l'alim était grillée + quelques petits souci).
J'ai acheter cette carte, car ras le bol de ma PRESONUS Firebox qui n'en fait qu'a sa tete (trés instable), et puis car j'ai plusieurs instruments externes qui ne demandes qu'une bonne interface audio.
Je reçois donc mon interface, je la branche sur mon PC qui a un peu d'age (Intel Core 2 6300 / 1,86 GHz, 2Go RAM, avec Windows XP SP 2), j instal les derniers drivers recupérés sur le site RME, et met à jour le dernier firmeware. Et la c'est le drame :

-Quand j'ouvre le "FIREFACE Settings", dans l'encadré "SynCheck", tous les paramètres (worldClock, etc...) sont affecté de la mention : No Lock
Idem pour l'encadré "AutoSync Ref", et par consequent, "System Clock" est sur le mode "master".

Petite précision, quand j'ouvre le "fireface settings", j'ai un message qui me dit " This driver version requiers a new firmware for enhanced functionality, please download..." alors que je viens juste de le mettre à jour :???:

- Plus inquiétant à mon avis, quand j'ouvre le "FireFace Mixer", les pistes Output AN 1/2/3/4/5/6/7/8, PH L & PH R, et les pistes Playback OUT 1/2/3/4/5/6/7/8 (toutes ces pistes ont le fader réglé sur 0.0) sont affectées d'un signal quitape à -13.00 environ (le plus bizar, c'est que ce signal est un petit peu variable...:???:)

Du coup, ce signal se traduit dans la sortie casque (car j'ose pas brancher mes enceintes :non:) par un bruit métallique sacadé trés rapide, aigu et trés fort :(((

Dernier point, j'ai la BMC 2 de chez TC (offerte a l'achat de mes enceintes), et du coup je voulais passer le contrôle de mes moniteurs par cette petite bestiole via la connexion SPDIF. Est-ce possible ??

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications, mais n'étant pas extrêmement bien calé sur le sujet, .........je rame à mort (meme après avoir parcouru la notice, un tantinet compliquée)

.... sos
Afficher le sujet de la discussion
11

Niquel bravo

JxB