Sujet de la discussionPosté le 12/06/2011 à 19:04:42Probleme avec le soft, impossible d'ouvrir la vu d'ensemble je peux ouvir que la matrix
salut a tous j'ai un soucy depuis peu avec le soft de la carte son. je peux voir la vu seulement matrix pas l'autre je clique deçu mais sa ne viens pas . lorsque je fais minimize sa me la met dans le dock en bas mais lorsque je clique deçu la page s'en va hors écran sur la gauche impossible de la voir . j'ai essayé de ré installé le soft mais rien n'y fais ..
j'ai pas telement envie de changer de carte son a cause du soft qui ne marche plus .. vous avez une idée
yes je pence aussi j'ai essayé de désactiver le space mais quand je fais F3 toujours le meme soucy c'est étonnant que la fenetre ne s'ouvre pas sur l'ecran principal quand meme.. qunad j'ouvre la matrix sa me l'ouvre sur l'écran principal
mais pas l'autre ..bisarre
oui c'est comme ça, quand tu l'as déplacé 1 fois, il réapparaît là où tu l'as mis, ça m'arrive souvent d'essayer de mater un film et le fim se lit sur le 2ème écran que je vois pas ( car je l'allume pas tout le temps )
et moi je passe du temps à chercher
et il y a justement une option dans exposé, tu définis le coin en bas à droite comme " space " et lorsque tu mets ta souris dans cet angle, il t'affiche tous tes écrans virtuels et tu peux les déplacer avec ta souris d'un bureau à l'autre, c'est génial
perso, c'est éxactement, l'inverse, je n'arrive pas à ouvrir matrix, dont je ne vois même pas l'îcône...
Par contre, j'ai 2 icônes Fireface mixer et Total mix