Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais sans rire, demande-toi déjà si ta méthode de faire une sommation numérique parce que tu dépasses le 0db avec 2 pistes est pas un peu bizarre
et puis sois patient et apprends à mixer
0
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
41
43Posté le 21/10/2011 à 00:43:19
c'est un EXEMPLE 2 PISTES. j'en aurais minimum 30
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 21/10/2011 à 00:44:16
et appeler un thread "fireface 800" dans le forum de la fireface 800 c'est de l'incompétence
au lieu de t'appeler patient, tu devrais t'appeler " impertinent " ou " inconscient " " incrédule "
0
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
45Posté le 21/10/2011 à 00:45:00
x
Hors sujet :
youkounkoun, le clown il préfère ne pas te troller dans la pattes, sache juste que je proposais une solution, ne connaissant pas la réelle nature du problème de patient.
Quant à mon degré de clownerie, je préfère le mesurer moi même en étudiant l'algorithmique et le traitement du signal par informatique
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46Posté le 21/10/2011 à 00:45:54
et bien apprends à faire des pistes groupes comme font les gens
à mon avis le seul compétent à comprendre ta question c'est ton ami ou bien tu l'as mal compris
0
Anonyme
41
47Posté le 21/10/2011 à 00:47:14
il me tue se site .
du rire on est passer a de l'insultage. a la, oui a cause de vous on va se faire changer de place.
0
Anonyme
41
48Posté le 21/10/2011 à 00:48:11
non pas de groupe , sa ne fera que dégrader ( dénaturer ) le son.