Sujet de la discussionPosté le 22/01/2016 à 13:25:15niveaux différents sur les sorties physiques de la FF800
Bon la panne est simple mais je ne trouve aucun topic la dessus, donc je vais faire simple...
Mes sorties physqiques de la FF800 ne sont pas toutes égales en terme de niveaux de sortie, j'ai tout testé, remis à niveau le firmware, mis à jour les derniers drivers de la ff800...
Sur totalmix FX, je balance un album sorti de itunes sur 1/2 et j'envoi tout le monde à 0db dans chaques sorties physiques de 1 à 10.
Le niveau est complètement différent sur chaque sorties, 3-4 est completement dephasé, grosse difference entre 1-2 et 7-8...
Je comprend pas, tout est au meme niveau sur les sorties indiquées sur totalmix FX...
est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de soucis????
Oui j'ai eu ce problème après avoir câblé les sorties de la fireface sur des entrées alimentées en 48v. Le réparateur a du, si je me souviens bien (je n'ai pas de notions d'électronique) changer les resistances sur les sorties (plus cher de M.O. que de pièces)
Te conseiller un réparateur d'instruments électroniques sur Paris ... je ne connais pas désolé. T'expliquer le pourquoi, non (j'ai oublié, désolé bis) ! En tout cas, un check de tes sorties serait je pense le bienvenu !
j'ai démonté le capot pour jeter un œil et ç’a m'a vraiment l'air compromis, tous les composants sont en miniature sur CI... à part changer la carte mère, je vois pas quoi faire .... le prix de la carte quoi???
Est ce que quelqu'un à eu le même problème sur ce type de carte??
serait il possible que ça vienne des drivers ou du firmware???
Regarde aux niveaux de tes entrées/sorties, regarde si tu vois des differences entre les composants (des resistances qui ont gonflées) Pas d'inquiétude (si c'est cela) c'est une petite panne ...