Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1420
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème avec presque tout.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 4 followers
1 Problème avec presque tout.
Salut à tous, on vient de me donner une fireface 800 qui marche chez moi sans ordinateur mais qui refuse de fonctionner avec. Je suis sous Win 7 64 et j’ai même, pour l’occasion, acheter une carte firewire pcie avec le chipset de chez Texas Instrument. Après avoir téléchargé le driver FW WIN 3125 et le dossier WIN FIRE 3034 avec total mix, et les autres dossiers en exe, rien ne se passe. La carte semble bien avoir été installée correctement, total mix et le reste son bien visible en bas à droite mais il ne s’ouvre pas. En tout cas firemix s’ouvre pas, totalmix s’ouvre mais reste sur la première page ou on choisit le profil. Je suis vraiment dans une très mauvaise situation car tout mon set dépend de cette carte. Toutes vos idées seront les bienvenues, n’hésitez surtout pas. Merci à vous.
Afficher le premier post
11
Le rotatif est aussi un bouton poussoir je crois.
12
Si firemix ne s’ ouvre pas la carte son ne se connecte pas a l’ ordinateur
Je viens de le découvrir aussi car je suis sous Mac et en nettoyant j’ai desinstallé le lancement automatique de firemix
Lorsque je le lance la carte son se connecte

écoutez-vous les uns les autres

13
Pas de bouton poussoir sur la f800

écoutez-vous les uns les autres

14
Vérifie aussi que tu as le dernier firmware installé sur la carte car les anciens avaient un ancien totalmix

écoutez-vous les uns les autres

15
Superbe! Vous êtes vraiment au top. Je vais déjà changer le câble, qui est neuf, et après je vais télécharger une énièm version de firemix. Merci pour vos conseils, et si vous avez des nouvelles idées n’hésitez pas.
16
Bon, rien ne change.La carte firewire marche mais la RME n’est toujours pas reconnue.Par contre si une personne sait ce que je dois faire avec tout les fichiers de la photo? rme-audio-fireface-800-2741307.png
17
rme-audio-fireface-800-2741312.png