Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2020 à 15:54:57USB-C ---> Fireface 800
Bonjour tout le monde, j'aimerais acquérir une fireface800, mais mon Macbook est en USB C, sur plusieurs forums le sujet est traité mais les réponses divergent, est-ce que l'un d'entre vous à trouvé quelque chose de fiable/stable ?
Mais es-tu au courant qu'il est nécessaire de raccorder la Fireface 800 au Mac à l'aide de deux adaptateurs reliés en série: FW800 vers Thunderbolt et un second qui passe Thunderbolt vers USB-C ?
0
nii
2070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 11/06/2023 à 17:47:05
Merci de le rappeler, aucun soucis de ce côté. J'ai le premier adaptateur (FW>Thunderbolt 2) qui me sert actuellement et il faudra le second, comme indiqué dans vos post précédents. Heureux que cela puisse fonctionner malgré cette cascade d'adaptateurs !
ca fonctionne sans soucis. Trouvable dans la plupart des apple store ou bcp d'autres boutiques tech.
0
nii
2070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/04/2024 à 12:58:22
Je confirme pour les adaptateurs Apple, aucun soucis.
0
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 18/04/2024 à 18:24:09
merci les collègues. Mais comme posté ailleurs, ces adaptateurs sont introuvables dans le commerce...
si qqu'un en a sans plus d'utilité, je suis preneur.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.