Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1501
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Routing impossible...

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routing impossible...
Bonjour, j'ai déja fait un sujet sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème donc je re-tente ma chance.
Je possède une FF800. Mes 8 sorties sont branchées a une table de mixage et mes enceintes sont branché sur la sortie stéréo de ma table de mixage.
Pourtant si Via ableton je choisit qu'un instrument sort sur l'Audio OUT1, il module obligatoirement sur le playback 1 ET 2. Même chose sur L'audio OUT2, dans total mix il modulera sur le Playback 1 ET 2. En revanche si j'utilise l'Audio Out 3, la aucun soucis, il arrive bien dans le playback AN3, dans Totalmix ect pour les autres sortie jusqu'a 8. Ma matrice est pourtant droite. (PB1-Out1;PB2-Out2; PB3-Out 3 ect...)

C'est d'ailleurs la même chose si j'utilise mes entrées physique. Si je rentre un instrument en In/An1 Il sortira sur l'AN1 et AN2... Alors que si je lui dit de sortir en AN3, aucun problème il ne me fait pas le coups de sortir sur l'AN3 Et An4...
Toutes mes pistes dans Total mix sont bien en mono.
J'ai aussi mit sur "None" le main out qui par default est sur les sortie 1 et 2.
Rien n'y fait.

Je voudrais simplement que mon routing soit droit, a savoir l'entrée 1 sorte en 1, l'entrée 2 sorte en 2, ça me paraissait pas compliqué dans l'idée mais impossible, du moins pour la sortie 1 et 2...
ci-joint une petite vidéo qui illustre.
Si vous avez des solutions je suis preneur...
Je vous remercie et croise les doigts pour que l'un de vous ai une solution...
Afficher le sujet de la discussion
11
Super content pour toi ! J'ai failli te mettre sur la piste des périphériques audio et Midi en cherchant dans mon Mac. Au top ! Bonne musique