Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Link.FireWire 4x6
Photos
1/2
Tapco Link.FireWire 4x6

Sujet [News] Tapco Link.FireWire 4x6

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 563 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Tapco Link.FireWire 4x6
Après la Link.USB, Tapco, la sous-marque de Mackie, monte en gamme avec la Link.FireWire 4x6, une carte son externe équipée de quatre entrées, six sorties, et communiquant avec un Mac ou un PC par le biais d'une connectique FireWire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous,

j'me suis acheté cette ptite Tapco et je voulais savoir tout bêtement comment j'peux connecter le cable Firewire , (de la carte son no soucis of course!) mais sur mon pc je n'ai pas de connectique Firewire... :??:

Est ce qu'il existe un adaptateur pour ce genre de connection?
12
Salut,
il te suffit d'utiliser une carte pci qui te fournira alors 1 ou plusieurs ports firewire...

par exemple cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00014198.html

j'ai juste fais une recherche rapide, peut etre existe-t-il mieux ou plus adapté, mais l'idée c'est un truc du genre...

P.S: toujours pas de drivers vista, quelqu'un a des news ? ils ne me répondent même plus ces enfoirés de chez tapco...
13
Et il y a combien de sortie analogique? Seulement 2 comme sur la version USB?
14
Oui, mis à part les connectiques qui offrent plus de stabilité en firewire (débit + important qu'en usb2) c'est exactement le même produit...
15
Au fait, de nouveaux drivers sont disponibles sur le site et ils assurent (ENFIN!) la compatibilité avec vista :clin:

P.S: désolé pour le double poste, je viens de m'apercevoir qu'il existait une fonction pour modifier mes messages...

Edit : Bon bein je ne sais pas ce qu'ils ont chez tapco, ça fait quasi 1 an que j'attendais les drivers vista, comme je vous le disais c'est fait, mais voilà donc qu'ils viennent déjà de le mettre à jour Oo... Donc de nouveaux "nouveaux" drivers (v1.1.0) sont dispo sur le site :D:

P.S: Marrant je me demande des fois si je ne suis pas le seul à avoir acheter cette carte et à bosser sous vista :oo: :???: :P:

@+ les gens :clin: