Sujet de la discussionPosté le 30/04/2007 à 11:25:11Probleme reception midi
Salut a tous
Voila je ne savais pas ou poser ma question donc je la pose partout.
Dans ma config, l emx est maitre, elle est reliée en midi sur ma carte son ( tascam 1804). Cette carte a 4 sorties midi out dont une pour l esx, cette carte est bien sur connectée sur mon mac et gerée par logic express 7. On arrive a mon problemeAu debut tout va bien tout est parfaitement synchro malgré une legere latence entre le moment ou j appuie sur play et le moment ou mes machines se mettent toutes en marche en meme temps. Ensuite toutes les cinq minutes ( environ) on a l impression que l esx (en esclave) a du mal a se synchroniser et cela se traduit par des petits bugs (saut de lecture) puis quelques instants plus tard l esx s arrete toute seule.
Je ne sais pas d ou ca peut venir, trop de longueur de cable midi? probleme de reglage sur les machines? mauvais reglages sur logic?
De retour de noel , et mon installation m affole. Maintenant mes enregistrements se coupent, et mes enceintes claquent. En attendant l electricien et son devis je pensais me choper ca ou dans le même genre au bricotruc du coin. ESt ce une bonne solution ? Si oui, est ce que ca peut etre du definitif car je suis pas tres riche mais bon si il faut: il faut.
belle trouvaille !! j ai rarement vu ce genre de prix au vu des garanties qu ils offrent ....theoriquement ca devrait etre une solution et dans tous les cas ca ne sera pas de trop ...apres franchement il serai quand meme mieux d identifier vraiment ce probleme ...savoir si ca craint ou pas ..en tous cas si deja ca regule ta tension en sortie pour alimenter ton stud c est pas de l argent foutu en lair ....j ai mis en favoris