Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Sujet Galere d'install sous XP

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 938 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Galere d'install sous XP
Salut a tous...

voila, je viens de recevoir ma 1804 et je l'ai installé sur Mac osx parfaitement sans soucis.

puis j'essaye maintenant de la mettre sur XP et là...je ne comprend pas bien , mais cela ne fonctionne pas.

je m'explique: j'ai mis le CD, lancer les drivers, et là a un moment un message me dit un truc genre : " les up date ne sont pas nessescaire pour cette vers de XP" et la ca continue normalement, je redemarre , allume la carte qui declenche la mise en place des drivers , jusque la tout est normal et puis quand cela est terminé , je peux verifier dans panneau de config/son etc...... que tout vas bien mais voila je n'ai pas de son , ni sous cubase ni sous itunes (qui ne lance memme pas les chansons du coup) et si j'essaye de toucher aux volumes , pan etc..... de Windows rien ne bouge, comme si tous les fader etaient bloqué...........

je ne suis pas certain d'etre tres clair, mais en gros c'est ca.

help SVP a toutes ames charitable qui saura me depanner merci d'avance

Unia

Afficher le sujet de la discussion
11
:fache: :furieux: je suis furax,
je viens de reinstaller XP sur mon mac avec bootcamp et ma carte FW1804 ne fonctionne toujours pas.... j'en ai vraiment plus que marre, et en plus je ne vois plus de soluce a l'horizon.... si un génie de l'informatique puvait m'aider ce serais franchement genial.

Unia

12
ça y est :bravo: :bravo: :bravo:
apres 5 jours de galèèèèèèèèèèèèèèère j'ai enfin trouvé le problème.... :D: :D:

trop contant ça y est ca marche......ouuuuuuuuuuuuuuuuuf
merci beaucoup a tous ceux qui m'ont donner des pistes.....solidarité :clin:

Unia

13
Ouf, c'etait quoi alors le soucis???

bonnes prises...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

14
C'etait un truc de psychopathe . j'explique:

j'ai découvert la solution sur des sites de vidéo, des gars se plaignent que leurs camescope FireWire ne fonctionnent plus sous SP2.(seulement pour les appareils en FW 1394b et là c'est le "b" qui est important) tout est reconnu, tout est la, mais les transfert ne se font pas.

c'est parceque dans le SP2, les programmeurs on bridé le port firewire a 100mbts de transfert :8O: :8O: au lieu des 400 en vigueur, pourquoi? officiellement pour réduire les risques d'erreur de transfert, mais officieusement pour que les crétins comme moi soient obligé de télécharger un patch en étant authentifié sous licence windows officielle... :8O:

et oui vous ne rêvez pas, le firewire de SP2 tourne a 100 megabits, un truc de ouf......... Je comprend maintenant TOUT les mecs qui se plaignent sur AF et qui déclarent avoir des problème avec le FW. Si ils n'ont pas téléchargé le patch, pouf c'est bridé, c'est ultra vicieux comme truc je trouve. :fache:

enfin voila , a tous les gus qui comme moi on du FW en rade,ou qui déconne, c'était un piège de Bill,...pas facile a contourner. (en tous les cas pour moi :mdr):

Unia