Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Rassurez moi !.c'est juste l'alim.

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rassurez moi !.c'est juste l'alim.
Salut !
J'ai cette interface depuis peu....
Il y a 10min alors qu'elle était allumée depuis environ 1h30 elle s'est éteinte toute seule, et plus moyen de la rallumer :furieux: J'ai alors tout débranché et testé sur une autre prise au cas où, mais le voyant du transfo ne s'allume pas quand je le branche sur une autre prise....:((( Celà vous est-il déjà arivé ?...j'espère que ce n'es que l'alim qui a un pb....et si c'est bien ça, comment en trouver un transfo équivalent ??
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement , a mon avis tu as branché des triplettes electriques en etoile , ce qu il ne faut absolument jamais faire !!! ....toujours en serie ,une rallonge apres l autre, mais jamais 2 triplettes sur une etc etc sinon oui, tu peux avoir des chutes de tensions, car la tu la divises et les phases peuvent ne plus etre regulieres ....jusqu au moment ou ca pete et la c est pas 1 appareil mais tous tes trucs qui ramassent cher :o:
12
Non, en fait il n'y avait qu'une multiprise, mais ça n'a pas de rapport avec elle.

Le copain chez qui je l'ai branchée avait cru bon de re-brancher un fil jaune et vert qui trainait dans son mur. Il a connecté ce fil dans la prise murale au niveau de la terre... ce qui peut sembler logique... mais en fait ce fil n'étant pas relié à une vrai terre c'est lui qui, à travers le mac, faisait circuler du 70 volt... (pollution électrique de la terre probablement issue d'autres appareils du circuit, tel le frigo ou autre).

Coup de pot que le mac n'est pas souffert, et qu'on m'ait changé ma carte :-)
13
14