Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Sujet Tascam FW 1804 et version de Cubase SX

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tascam FW 1804 et version de Cubase SX
Salut a tous ,voila j'utilise cette carte son avec Cubase SX2, sur le site tascam ,il est indiqué que la carte fonctionne avec Cubase SX3 ,donc ,vous même ,utilisateurs de cette carte ,tournant sur Cubase SX ,quelle version de SX utilisé vous? merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'aurai tendance à dire qu'en ce qui concerne la gestion de ta carte, c'est du pareil au même entre SX2 et SX3.

C'est exactement ce que je pense. Si changement il y a eu entre SX2 et SX3, c'est dans le moteur VST. Mais, de toute façon, comme Tascam précise que la carte fonctionne avec SX3, ça ne sert à rien de se broyer le cerveau inutilement : ca devrait fonctionner sans problème.

En plus, revlam a eu des tests concluants alors... :)

Hors sujet :

Citation : Sur tout les front ce cher KaeRZed

On fait ce qu'on peut pour essayer de se rendre utile.... :mdr:

12
Euh ... la question c'était bien: "Tascam dit que c'est compatible SX3 et supérieur, quid des versions inférieures?" Je regardais juste si il pouvait y avoir des raisons à une incompatibilité avec SX2 (du genre changement de certains trucs dans l'ASIO, pile entre SX2 et SX3, et Tascam développant les drivers sur cette nouvelle version). :clin:

Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille

13

Citation : j'utilise cette carte son avec Cubase SX2

Au temps pour moi.. J'ai dû mal comprendre... Sorry ... :)
14
Pas de sushi! :clin:

Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille

15
Ouah ,je ne me suis pas connecte depuis 24 heures ,que de reponse ,et des bonnes ,qui me satisfasse complètement ,donc je garde mon SX2,merci a tous ,vraiment tres bien :bravo: :bravo: :mdr: a la prochaine ,si soucis se trouve ,passer tous de tres bonne fetes
16
Merciii !! :mdr:

Toi aussi ! :bravo: