Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Alors? Frilleux ou tellement bien que vous ne perdez plus votre temps sur AF?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 248 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alors? Frilleux ou tellement bien que vous ne perdez plus votre temps sur AF?
Déjà un petit moment qu'elle est dispo, et pourtant, un seul avis, visiblement déposé à chaud par son auteur et toujours aucune réaction dans le forum.

Elle est bien ou pas cette interface?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Yep ;)...

En fait, j'ai pas encore eu le temps de vraiment bosser avec.
J'ai pu tester uniquement la partie audio dont les préamps m'ont particulièrement plu. C'est chaleureux à souhait.
En revanche, pour la section contrôlleur, je suis un peu plus mitigé pour le moment car je ne suis pas encore parvenu à le configurer comme souhaité sous Cubase SX2 et LE. Ceci dit, ce n'est qu'une question de temps que je n'ai pas car en général, ce genre de problèmes est typiquement le genre de truc que je n'aime pas me voir résister et sur lequel j'ai vite fait de passer mes jours et mes nuits pour en venir à bout.
Donc, dès que j'ai un peu de temps, j'en dis plus.

Mention spécial quand m^m au Live 6 LE livré avec l'engin. J'ai pas encore trop testé, mais il me semble ne pas manquer grand chose sur cette version du soft pour bosser dans d'excellentes conditions en nomade en évitant de craindre une perte ou un endomagement de ma clé Cubase ;)...

Je crois que je l'aime déjà beaucoup cette interface.

Du coup, je commence à me demander si je vais pas revendre mon ShuttlePRO² Contour Design, passque si la molette du FireOne fini par fonctionner comme je le souhaite, je vais vite faire un choix radical ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Merci Spawn-X pour ta réponse

vivement que tu reviennes nous dire ce qui l'en est en détail. :clin:
13
C'est une super petite carte son, je m'en sers pour composer avec un ultraportable Dell.
Le duo Fireone & Live c'est un régal pour ne pas de perte de temps dans les manipulations.
Tu as une idée, tu appuies et ça enregistre.
Tu veux affecter une touche de la fireone à live: Ctrl+M + 1clic sur la commande live et une pression sur le bouton fireone et c'est fait !
C'est franchement difficile de faire mieux et plus rapide. Ça permet de garder l'esprit sur le morceau !

Je compose beaucoup plus vite que sur mon système de studio DM3200 & Samplitude. (mais ce n’est pas fait pour être utilisé de la même façon !)
14
Un petit message pour rester au jus sur les retour.

J'hésite entre celle là et une Konnekt 8 TC Electronic. (achat prévu pour avant noel)
15
Bon moi apres la mackie onyx sattelite qui ne fonctionne pas je vais peut etre me tourner vers cette petite tsacam !!!

vous me la conseillee pour une guitare et une voix et des instru vsti sous cubase sx3 ?????

MERCI D AVANCE !!!! JB
16
Bon moi apres la mackie onyx sattelite qui ne fonctionne pas je vais peut etre me tourner vers cette petite tsacam !!!

vous me la conseillee pour une guitare et une voix et des instru vsti sous cubase sx3 ?????

MERCI D AVANCE !!!! JB
17
Je viens de poster un avis.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Parfait vraiment cette carte son fireone avec drivers vista, cubase 4.2 et un portable, ça tourne nickel, je la recommande :bravo:
19
20
Salut !

je lorgne gravement sur cette carte pour une config nomade, j'ai déjà commandé le pc portable ...

ma question : la partie audio a l'air sérieuse, mais jusqu'ici j'ai pas vu beaucoup de commentaire sur l'utilisation midi ... ça tiens la route pour utiliser en live avec des instrus vsti + plugins vst ?

merci ! :tourne: