Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Alors? Frilleux ou tellement bien que vous ne perdez plus votre temps sur AF?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 247 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alors? Frilleux ou tellement bien que vous ne perdez plus votre temps sur AF?
Déjà un petit moment qu'elle est dispo, et pourtant, un seul avis, visiblement déposé à chaud par son auteur et toujours aucune réaction dans le forum.

Elle est bien ou pas cette interface?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : cubase 4.2 et un portable

Euh... 4.2, t'es sûr? :?!:
La dernière version en date est là 4.1.3, alors comment tu fais?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Bonjour,

Quelques questions pour les possesseurs de la FireOne, qui me fait de l'oeil :
- Je peine à trouver les caractéristiques d'Ableton Live Lite qui est fourni avec l'interface, quelles sont les limites en particuliers en matière de pistes audios ? Et éventuiellement quelles sont les alternatives à bas prixfonctionnant avec la FireOne ?
- Sur le site Tascam, la compatibilité XP n'est pas très clairement indiquée, est-il possible de se passer de SP2 ?

Merci d'avance pour votre aide !
23
Salut,
Ableton Live Lite est limité en nombre de pistes il me semble à
4 ou 6 je crois, je ne sais plus, j'ai oublié les autrse limitations, mais c'est celle qui m'avait le plus bloqué.

Concernant la compatibilité, ma Fireone fonctionne sous presque tous mes OS : XP SP2 et Vista SP1 OK (elle ne fonctionne pas sous Ubuntu).

Pour les alternatives, je n'ai pas trop essayé faudrait que je réinstalle les quelques autres softs que j'ai sous le bras (pas beaucoup en fait...en "vraie version" j'entend)

Check The Claws !!

24
Merci pour ces premières réponses... Pour le moment je suis sous Kristal Audio Engine mais je doute fort que ça soit gérable via la FireOne (et puis avoir accès au Midi m'éviterait des bidouillages pénibles :lol: ).