Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Fireone sous Windows 7

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 000 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fireone sous Windows 7
avez vous rencontrer des problème pour l installation du driver ?

si oui ( a expliquer)

si non, quelle version accepte t'elle ( 1.10 ou 1.00 )

pour moi perso sous 7 , uniquement vegas pro reconnais  et utilise la fireone

ableton live ne marche pas sous celle si

et windows mediaplayer , m'indique qu il y a un probleme au niveau des ma carte son . j uytilise le driver 1.10 qui s est bien intaler ..... et mon voyan de fire wire sur la carte son est bien allumé .

A RIEN Y COMPRENDRE !!!!

merci de m aidé pour les personnes chez qui ca marche.

Afficher le sujet de la discussion
11
Idem pour moi, ça ne fonctionne pas sans sorties ASIO…
12
as tu essayer de cliquer sur le setup ? que te dit w7.sinon un clic droit sur le setup et compatibilité xp sp3.ça doit fonctionner.si le driver est decompressé ,ajout\sup programme mise a jour du prog ,il va te dire qu'il ne peut l'installer ,tu attend .... une fenetre souvre et il te demande si cela c'est bien passé tu repond non il passe en mode xp sp3 et l'installe. ça fonctionne aussi comme ça.
13
quelle version du driver instal tu XMEN ?     je pense que c la 1.00 ????

fonctionne t elle bien avec les son Windows et Windows média player et tout les autre logiciel qui n'utilise pas les asio ?

c tres important .

point positif compatibilité xp mais jamai testé
14
AAAAAAaaaaaaaaAAAAAh j'en ai marre, j'ai installé, désintallé, réinstallé, recommencé la procédure de A à Z avec les driver 1.00 et 1.10 je ne sais combien de fois sous windows 7 intégrale et en mode xp mais rien à faire...aucun son, pas de voyant firewire qui s'allume, pas de navigation possible dans le panneau de contrôle!!!!!!!!!!!

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le probléme, mon port firewire est à jour apparemment.

Please help !!!!!!!!!!!!!!!!
15
Revend ta carte et achètes autre chose, ou mieux passe sur mac et plus de prise de tête...
The Way To Blue
16
Le passage sur mac est prévu mais pas dans l'immédiat, j'aimerais comprendre pourquoi chez certains ça marche à fond sous windows 7 et vista mais pas chez moi.