Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt Live
Photos
1/75
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt software version 2.1.0 build 3657. quelqu'un l'a?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Konnekt software version 2.1.0 build 3657. quelqu'un l'a?
Apparemment cette version permet de résoudre pas mal de problèmes (j'ai du contacter le support technique de TC), mais manque de pot je n'arrive pas à le télécharger ici:

http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?pid=10600#p10600

c'est pour ça que je demande si quelqu'un les a pour éventuellement me le faire parvenir.

MERCI

ps: quelqu'un connaitrait-il un logiciel ou quelque chose qui permettrait de s'assurer que les précédentes cartes sont sont complètement désinstallées du système?
Tranxen 200
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème toucherais uniquement les configuration multi-processeurs. Il est donc normal que certains ne rencontrent pas de problème . Je suis sur core 2 duo avec une konnekt8 et j'ai également un souci de latence. 30/40 pistes avec des plugs sur toutes il est clair que j'en suis loin!
Je vais bientôt tester les drivers beta pour voir ce que ça donne.
12
Ah ouais ! merci pour l'info :bravo:
Tranxen 200
13
Encore un update !

Konnekt software version 2.1.3 build 4677

à chopper sur cette page avec la liste des modifs :
http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?id=332
Tranxen 200
14
J'ai testé les drivers hier et depuis je les ai gardés. En asio je suis descendu à 6,5ms de latence (288 samples), sachant que le control panel ne me permet pas de descendre plus bas (il semble calculer automatiquent la valeur miniimale acceptable). Du coup je n'ai pas testé les 3657 car pour le moment ceux-ci fonctionnement plutôt bien. Je n'ai pas encore approfondi les tests (notamment essayer sur un gros projet) faute de temps, mais je compte bien le faire ce soir.
15
Cool, tiens nous au courrant :)
Tranxen 200