Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 18:09:47Problème sous windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai une interface Terratec producer phase 88 rack firewire avec pilote et firmware à jour mais le soucis c'est que windows le reconnait pas comme carte son mais comme périphérique de classe 61883. Une solution? Repasser à vista 64? NON ca fonctionnait mais tout planter.
bonjour tout le monde
avez vous dejà trouvez une solution per cette probleme?
je vous passer a windows 7 pour le 64 bit management mais je suis pas sure de trouver le driver pour mon phase 88 rack fireware...
merci en avance
ps pardon mon francais pas tres bon...
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/08/2010 à 14:38:09
N'ayant toujours de drivers certains ont trouvé une solution pour faire fonctionner cette interface sous 7?
0
etabaill
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/08/2010 à 19:05:43
Bonjour les derniers drivers pour Vista fonctionnent sous 7
Pour ma part cela ne fonctionne pas, vraiment, il ne reconnait pas l'interface comme une carte son mais juste comme un périphérique firewire. Quand je fais gérer la compatibilité en passant par le clic droit sur l'icône bureau du control panel, à la fin il me dit programme incompatible. Une idée?
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 11:07:24 ]
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 11/08/2010 à 18:06:19
Ca fonctionne enfin, windows 7 qui choisissait le mauvais driver parmis les 5 pour la carte firewire il fallait choisir le (hérité).
0
etabaill
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 12/08/2010 à 12:56:12
Bonjour .Avez vous essayer d' installer les pilotes Vista ? J ai installé la mienne plusieurs fois sous 7 , Beta , RC ,puis pro officiel . install des pilotes puis ASio4ALL ; latence entre 4 et 5 ms