Commentaires sur le test : Jalout de ma Goliath
- 25 réponses
- 15 participants
- 5 544 vues
- 20 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Citation de Mekanik :Jaloux avec un "x", non ?
Ou alors il y a une subtilité qui m'échappe ...
Anéfé...
nemerid
Red Led
Nonoiseman : L’USB-C n’est qu’un type de connecteur (réversible), et USB-C ne veut pas forcément dire USB 3.1. Concernant les problèmes, ça peut surtout venir de la carte mère et de son contrôleur USB. Quoi qu’il en soit, certaines marques arrivent à mettre du véritable USB 3 dans leurs interfaces audio (au hasard, RME) et tout fonctionne nickel. Il n’y a donc pas vraiment d’excuse pour Antelope, si la concurrence y arrive, c’est que ça doit être possible.
nemerid : c'est pas notre genre :o
Mekanik Zain
Oui, j'avais compris qu'il s'agissait d'une tentative de jeu de mots, le "out" d'output est irréprochable dans ce sens ... par contre le "jal" ne renvoie vers rien d'identifiable ... Du coup, le vrai jeu de mots aurait été de conserver l'orthographe du mot jaloux, c'eût été moins bancal et plus subtil, trop peut-être même ...
Sinon, l'absence d'une possibilité de "daisy-chain" via Thunderbolt est juste rédhibitoire sur un appareil de ce prix ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
MustangP51D
J'ai actuellement une RME UFX à laquelle j'ai acccolé une Behringer Ultragain ADA8200 en Adat ce qui me fait preque autant d'entrées que la Goliath, pour un prix 50% plus bas. Le logiciel de gestion du routage me parait moins bien fait que celui de RME (mais c'est une de leur force !!)
Cette Goliath doit être super performante, mais le prix ne vise carrément pas le home studiste de base que je suis ! Je crois que je vais plutôt investir dans le traitement accoustique de mon salon ;0)
Content de voir que les blagues et jeux de mots de Red Led ne font rire que lui ou qu'ils'necessitent des explications (jaloux/jalout)... Je me sens moins seul...
Merci encore à toute l'équipe d'Audiofanzine pour le boulot et les bench,
Philippe
swankfr
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
Red Led
Mekanik Zain
@ Red Led : Merci, ton titre méritait une explication sensée. Vu la nature un peu glauque de ta source, je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir capté la subtilité de ton trait d'esprit ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
sfx
Citation de : Mekanik Zain
Hors sujet :@ Red Led : Merci, ton titre méritait une explication sensée. Vu la nature un peu glauque de ta source, je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir capté la subtilité de ton trait d'esprit ...
Jalout est l'équivalant, dans le Coran, du Goliath biblique. C'est tes neuronnes qui sont glauque, non ?
Ou alors faut aller encore plus loin dans l'explication et te rappeler le nom de l'interface testée ici, mais après on s'éloigne du concept de jeu de mot...
lukimpro
- < Liste des sujets
- Charte