Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Symphony I/O
Photos
1/180
Apogee Symphony I/O

Interface audio Thunderbolt de la marque Apogee appartenant à la série Symphony

réactions à la news Apogee dévoile son produit mystère

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 6 650 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Apogee dévoile son produit mystère
Apogee Electronics révèle aujourd’hui des informations à propos du mystérieux produit affiché sur sa page principale depuis quelques jours. Il s’agit en fait d’une nouvelle interface audio numérique multicanal Symphony I/O.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce serait compatible avec PT LE ? Ce serait cool ça ferait une alternative a la digi003 !
Ça a l'air d'être un beau produit en tout cas !
3

Très intéressant ce nouveau produit. icon_aime.gif Reste à voir le prix, pas moins de 1000 euros à mon avis.

4

à partir de 3690 $ (2860 euros) pour une config compète, (1695 $ pour le seul boitier sans carte)

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 19:03:10 ]

5

Citation de : sylv12

Ce serait compatible avec PT LE ? Ce serait cool ça ferait une alternative a la digi003 !
Ça a l'air d'être un beau produit en tout cas !

Beh il te faut une interface Digidesign pour protools non ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6

Une MBox Micro suffit, moins de 200€.

JM

7

Oui mais c'est bien ce que je disais : il pourra pas se servir de Protools avec du Apogee.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8

Je cite l'auteure de la news :

Citation de Banshee in Avalon :

Symphony I/O se connecte en USB 2.0 à un Mac Intel et ne nécessite aucun driver. Un réglage sur le panneau avant et une commutation de câble vous permettront d’utiliser Logic et Pro Tools HD. Elle est également compatible avec Pro Toos LE grâce au mode StandAlone, sans nécessité de connecter une interface tierce.

Pour avoir ProTools, il suffit d'acheter une Mbox Micro. Mais je ne connais pas les détails en ce qui concerne la manière dont cette Apogee se connecte à PTLE.

JM

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 20:23:26 ]

9

Bonjour,

J'ai vu qu'elle est dispo.

Quelqu'un à déja pu tester ou comparer la bête?

Est-ce que les convertos seront mieux qu'une rosetta?

Merci

10

Et UP!