Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ça vaut quoi concretement ?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 4 266 vues
  • 14 followers
1 Alors ça vaut quoi concretement ?
Bonjour, il se trouve que je viens de me procurer cet engin, ou plutot cette interface. Hélas je n'aurais pas le temps , de me pencher, sur l'installation et etc.... Pour diverses raisons. Ma question est la suivante, Vous en pensez quoi vous autres, par rapport à l'ancien modèle?
Afficher le premier post
11
Citation de CleMuzik :
Merci de ta réponse je parle pas de la latence en monitoring direct de la carte. Effevtivement ca s’approche de 0. Mais celle d’instrument virtuel dans Logic. Pour faire simple, j’ai plus de latence avec la uad qu’avec ma motu ou qu’avec ma carte son embarquée quand j’utilise des plug in. :facepalm:


Le buffer est à combien?
12
pour de l’enregistrement ou du live je suis à 64. J’ai plus de latence qu’avec la moto quoi au’il en soit. C’est vraiment le seul point negatif
13
Avec la motu tu étais à 32?
14
Citation de Alex :
Citation de CleMuzik :
Merci de ta réponse je parle pas de la latence en monitoring direct de la carte. Effevtivement ca s’approche de 0. Mais celle d’instrument virtuel dans Logic. Pour faire simple, j’ai plus de latence avec la uad qu’avec ma motu ou qu’avec ma carte son embarquée quand j’utilise des plug in. :facepalm:


Le buffer est à combien?


Il faut utiliser les entrées prévues pour les instruments virtuels dans Console.

https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/115004006246-Routing-DAW-Tracks-to-Virtual-Channels-in-Console-Mac-and-PC-

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 14:23:28 ]

15
Comment faire pour brancher un préampli externe ? Passer en line 1 et output de la x6 ? Je ne sais pas comment désactiver les preamp de l appolo et utiliser mon bae 1073 à la place... Merci d'avance.

Sinaye

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 23:38:13 ]

16
Ben le brancher en line5 non? Je vois pas ton soucis?
17
Bonjour Messieurs Dames,

C'est une carte son CLASS COMPLIANT ?

merci de vos réponses.

SawSine

 

18
Salut,

Non, tu dois installer un bout de soft qui contient également les plugins ainsi que Console (l'interface de monitoring de l'Apollo) mais ce n'est pas vraiment un problème, si ?
19
Merci TC Hotrod.

J'ai juste un peu peur comme UAD sort des cartes sons chaque année, je voudrais pas quel soit obsolete dans 4-5 ans. (au prix ou elle coute)

Genre chez Metric Halo, l' ULN8 elle existe depuis une quinzaine d'années. Je trouve ça cool. et il reste super performant

SawSine

 

20
Bah disons que chez UAD, le serpent de mer, c'est la génération UAD3.

Ça finira bien par arriver un jour mais en attendant :
1)on n'attend pas indéfiniment en se disant que demain sera peut être le bon jour, si l'on souhaite faire de la musique
2) la transition ne se fera pas en seulement quelques mois avant abandon de la V2, ou bien ils la feront tout seul, sans leurs clients.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 19:55:58 ]