Alors ça vaut quoi concretement ?
- 27 réponses
- 12 participants
- 4 860 vues
- 14 followers
enmakak
- 1
- 2
enmakak
doc benway
enmakak
enmakak
CleMuzik
Je viens également de l'acquérir.
Niveau qualité convertisseur, préampli, soft rien à redire. Par contre, j'ai une grosse latence dans mes Daw (logic pro x et main stage) plus élevé qu'avec mon ancienne motu 828 de 2012(en usb) ou de la carte son du macbook pro. Test en 64 à 44.1 en fréquence d'échantillonnage.
Même en enlevant le "Delay compensation".
C'est pareil pour vous ?
enmakak
CleMuzik
enmakak
Steinberg
Bien à vous
Alex Plosion
Merci de ta réponse je parle pas de la latence en monitoring direct de la carte. Effevtivement ca s’approche de 0. Mais celle d’instrument virtuel dans Logic. Pour faire simple, j’ai plus de latence avec la uad qu’avec ma motu ou qu’avec ma carte son embarquée quand j’utilise des plug in.
Le buffer est à combien?
CleMuzik
Alex Plosion
miconmac
Citation de CleMuzik :Merci de ta réponse je parle pas de la latence en monitoring direct de la carte. Effevtivement ca s’approche de 0. Mais celle d’instrument virtuel dans Logic. Pour faire simple, j’ai plus de latence avec la uad qu’avec ma motu ou qu’avec ma carte son embarquée quand j’utilise des plug in.
Le buffer est à combien?
Il faut utiliser les entrées prévues pour les instruments virtuels dans Console.
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/115004006246-Routing-DAW-Tracks-to-Virtual-Channels-in-Console-Mac-and-PC-
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 14:23:28 ]
sinaye73
Sinaye
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 23:38:13 ]
doc benway
SawSine
C'est une carte son CLASS COMPLIANT ?
merci de vos réponses.
SawSine
TC Hotrod
Non, tu dois installer un bout de soft qui contient également les plugins ainsi que Console (l'interface de monitoring de l'Apollo) mais ce n'est pas vraiment un problème, si ?
SawSine
J'ai juste un peu peur comme UAD sort des cartes sons chaque année, je voudrais pas quel soit obsolete dans 4-5 ans. (au prix ou elle coute)
Genre chez Metric Halo, l' ULN8 elle existe depuis une quinzaine d'années. Je trouve ça cool. et il reste super performant
SawSine
TC Hotrod
Ça finira bien par arriver un jour mais en attendant :
1)on n'attend pas indéfiniment en se disant que demain sera peut être le bon jour, si l'on souhaite faire de la musique
2) la transition ne se fera pas en seulement quelques mois avant abandon de la V2, ou bien ils la feront tout seul, sans leurs clients.
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 19:55:58 ]
SawSine
en tout cas un grand merci à toi
SawSine
dogfacedgremelin
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
miconmac
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/universal-audio/apollo-duo/editorial/tests/c-est-un-petit-pas-pour-l-homme-studio.html
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 17:18:42 ]
dogfacedgremelin
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
ostanis
Merci (Y)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2