Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2012 à 22:12:42gresillement micro coupure seven 64 bits
Hola les amis !
J'ai un gros soucis avec ma AKAI EIE PRO , neuve (3 jours )
driver installé depuis le site car moins recent que sur le CD fourni avec .
Windows seven 64 bits....C Horrible !!!!
ca gresille , ca craque...a jeter par la fenêtre !
Qui c'est qui peut m'aider ! vous en prie ! loool
j'en dors meme plus depuis 3 jours!
Ableton , winamap , vlc , n importe quel son c affreux.
Config ! PC Acer Aspire 7741ZG
1.86 GHZ , 3MB L3 cache
ATI Mobility radeon HD 5470
si quelqu un peut m'aider !
precision : pas de probleme carte son , elle est neuve !!
n'oubliez pas de faire sauter le tèton sinon la prise ne rentre pas...^^ le but est d'éliminer les parasites dûent au transfo. la liaison à la terre est systématique aujourd'hui à cause des normes de sécurité, mais là c'est du tous plastique pour le pc alors ça dégage.
Il y à les grésillements dûent au plantage matosse, j'ai testé 3 installateurs en 64 bits pour winbouze7, trouvé un qui était stable, mise à jours par la suite du firmware, et c'est nikel avec protools et midiox pour les transfères de machines dump.
Et il y à pour terminer les grésillements dûent au condensateurs et pré-amp...il lui à fallut un petit rodage car j'avais des crachats sur l'enceinte droite quand j'étais à un certain niveau normal de rélage des pré-amp.
J'ai fait des réglages par palier sur quelques semaines, aujourd'hui ça fait plus d'1 an que je m'en sert et je n'ai plus aucun soucis