Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Alesis Io2, n est plus reconnue sur mon ordi depuis l instal d'un web cam!!!!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alesis Io2, n est plus reconnue sur mon ordi depuis l instal d'un web cam!!!!
A Salut a tous,


J usqu'a l'installation d'un web cam "logitech quickcam v11.1" ma io2 marchait trés bien, et meme lors de la premeire utilisation avant l arret de mon ordi.

Depuis que j'ai rallume mon ordi, plu sde son.

Cela ne vient pas de ma carte son puisque je l ai teste sur mon autre ordi, elle fonctionne.

J ai donc viré le programme de la web cam et réinstallé le driver via le cd de la io2. mais tjs rein

Je suis donc allé cherché le dernier driver sur le site Alesis . mais tjs rien.

mon ordi n ereconnait mme pas la io2 ds les paramètre suivants:

panneau de configuration/sons et périphériques audio/audio/unité par défaut( des 3 lecteurs audio, enregistremenrt etlecture MIDI)

Ds ces lecteurs ont me donne le choix d'autres cartes C.media Wave Device ou Sound Max Digital


Il me semble donc avoir mon maximum vu mes connaissances...

Aussi, si qqn a eu une autre idée peut il m'aider???


je pense que cet web cam doit y etre pour qqch pourtant je l'ai désinstallé mais peut il rester des résidus qq part et ou???


Merci d'avance


Greg

Small ewok
Afficher le sujet de la discussion
11
COOooolll !!!

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

12
de mon expérience, les drivers de webcam logitech sont parfaits pour mettre la zone dans tout ce qui à rapport aux périphériques video et audios. du grand art.