Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

IO26 et Windows Seven

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 273 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion IO26 et Windows Seven
Quelqu'un aurait t-il essayé d'installer la IO26 ou IO14 sous windows 7 ?
J'ai essayé avec les pilotes de vista, ça fait pété les plombs à windows 7, écran bleu, etc.
à quand des nouveaux pilotes de Alesis ?? au boulot les ingés !!!
Sinon, pour ma part, ça ferait 300 euros et des bananes dans le c...., et sans lubrifiant !

Help, please !
Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai résolu mon problème sous Seven.

Mon système souffrait de drop outs, même avec media player. L'utilitaire conseillé par Alesis (DPC Latency checker) m'indiquait périodiquement un blocage du système, et je n'arrivais pas à trouver la cause. J'ai même créé une nouvelle installation de Seven en 64bits sur un nouveau disque dur, c'était pareil.

J'ai désactivé mes périphériques un par un sans succès...

Puis je me suis dit : cela doit venir d'un périphérique que je ne peux pas désactiver pour des raisons pratiques, clavier, souris ?

J'ai donc réinstaller un ancien clavier Logitech sur PS2, et là, miracle ! cela fonctionne !

Il me reste juste à vérifier si le même clavier fonctionne en USB. Cela me permettra de cibler si la cause provient du fait d'utiliser l'USB pour le clavier, ou du clavier lui-même.

Le clavier que j'utilisais ne pouvait pas être branché autrement qu'en USB... Comme quoi il faut beaucoup chercher pour cibler les problèmes avec l'IO26...

A noter également que mon modem 3G Vodaphone cause un problème similaire. Il est donc obligatoire de débrancher ce genre d'interfaces pour résoudre les problèmes.

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 13:43:49 ]