Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Alesis IO 26 sous Mac Osx Lion, ca a marché au debut, mais marche plus

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 330 vues
  • 9 followers
1 Alesis IO 26 sous Mac Osx Lion, ca a marché au debut, mais marche plus
Slt
j etais sous Snow, ca marchait nickel, une fois passé sous Lion ca a marché aussi, mais le lendemain le temoin firewire allumé mais la carte n est pas reconnu, help
Afficher le premier post
11
Avant de passer à lion regarder si vos periphs.ont les drivers pour fonctionner avec, ne vous précipitez pas...
Ca arrive mais lentement ;)
12
Oui t as raison on doit attendre
13
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si vous aussi, vous avez écouté la rumeur mais sous Lion, io26 fonctionnerait bien avec le driver Multimix. Alesis a sorti le driver Lion pour Multimix mais pas encore pour io26 car ils seraient toujours en train de mettre à jour HDM. Si donc vous n'avez pas vraiment besoin de HDM, l'autre driver est Ok. (source: page facebook Alesis)

En attendant le pack driver-logiciel complet, c'est une bonne nouvelle.

Quelqu'un a-t-il essayé ici ???


Nieve.
14
Bon.. quitte à me répondre à moi-même...

Je viens de passer sous Lion cet semaine & j'ai téléchargé le pilote Multimix sur le site d'Alesis (comme dit précédemment).
Je tenais à vous signaler que ça fonctionne à merveille, j'ai dû par contre faire une petite update de mon Logic. Mon IO26 en tous cas fonctionne parfaitement sous Lion avec ce driver Multimix.

N'hésitez pas/plus... Si "ca a marché au debut, mais marche plus" la solution est donc trouvée :lol:

Nieve.
15
Merci beaucoup Niev3 pour cette astuce. J'ai fais la mise à jour Lion hier, et j'étais très déçu de me rendre compte que non seulement ma carte n'était plus reconnue, mais en plus que Alesis n'avait pas encore développé de driver.. J'ai donc testé le driver Multimix pour ma IO26 et effectivement ca fonctionne nickel. (en attendant un driver plus spécifique de la part d'Alesis...) Merci encore !!!
16

Merci Niev3,

J'attend encore un peu pour lion, c'est plus pour Logic en fait que j'attend !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

17
Salut à tous,
Je ne sais pas si vous avez remarqué... mais ENFIN... Alesis a mis en ligne le driver mac compatible Lion...
www.alesis.com/io26
(je ne l'ai pas encore essayé)
18
Je depuis bientot 15 jours, rien a signaler ca marche correctement. Avec les memes decrochages qu'avant.