Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai peur du prix.
Le nombre d'E/S est époustouflant.
Niveau DSP, il parle de 64 EQ, 64 comp, 64 reverb : simultanément?
Reste à voir la qualité de ces fameux effets, l'ergonomie software, la stabilité et s'il y aura un vrai mode standalone.
Niveau preamp je ne connais pas cette marque, mais niveau convertos il me semble qu'elle a bonne réputation.
Le design est rigolo, je la vois bien sur scène, si on peut rappeler facilement et rapidement des réglages, on peut switcher de config à chaque morceau par exemple... j'imagine que c'est ce que peut faire toute carte avec des DSP intégrés. Sur cette carte, encore faut il avoir l'utilité d'autant de prises MIC.
0
Paul.E.Son aka Deskaz
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 12/03/2014 à 16:45:49
Sur Gearlutz ils parlent de 2495$
A savoir si on peut utiliser toutes les entrées simultanément ( 12 pre + 16 in sur le Dsub)
oui j'ai vu sur le papier c'est tres alléchant encore faut il voir le prix en France :-(
alors si je prend ma calculatrice neutronique bi polaire à double phaser synthétique, que je multiplie par un demi cul de crémière et que je retranche au tout l'âge de ma grand mère , on arrive à : 2495 euros!