Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je l'aime bien à première vue. Elle est là pour remplacer (l'excellente) Duet ou pour être un nouveau modèle d'entrée de gamme ?
La Boom étend la gamme Apogee avec un modèle plus abordable. Elle reprend certains éléments de la Duet 3 mais ne peux pas la remplacer. La Duet 3 propose deux préamplis, un boitier en aluminium très design avec surface en verre, le fameux Soft Limit sur les deux entrées analogiques, un étui de transport, un dock optionnel.
On a donc bien deux interfaces avec des positionnements différents.
En tout cas, si ça sonne aussi bien que les modèles haut de gamme et que niveau son ça rivalise avec UAD ou Antelope zen go, ça m'intéresse drôlement. Un test de prévu bientôt ?
0
hairy pattern
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 08/11/2022 à 23:21:35
je pensait me prendre la ssl , j'hésite , le design me plait , la couleur encore plus , simplicité , apparemment c'est de qualité a l'intérieur , pour bosser live 11 avec mon Mac mini doté de la nouvelle puce , en attendant une petite ristourne pour le black friday , avec l'augmentation du prix de l'électricité , ça devient un budget de faire tourner sa cinquantaine de machines , ça va me permettre de bosser économiquement avec la qualité , boom shanka
0
hairy pattern
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/11/2022 à 13:28:30
j'ai reçu la mienne , je m'en sers avec Ableton , je trouve que c'est tres précis , non encombrant , ne chauffe pas et a l'air plus nette que ma id4 d'audient qui a l'air plus colorée et moins définie , l'alu dépoli a l'air plus que robuste comme un bon vieux Mac Pro .idéale pour le live vu son faible encombrement , le bumble a l'air interessant mais trop cher dommage