Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la Duet 3 d'Apogee

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 087 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Duet 3 d'Apogee
4017.jpg
Je rêve d'une Duet avec toi, en haut de la falaise rebelle... Cette semaine, on teste la version 3 de la petite Duet, la desktop toute mini de chez Apogee. Une Duet qui reprend bien des qualités de la précédente, mais ajoute quelques améliorations bien réelles. De quoi donner la fièvre au soleil ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui de ce que j'ai vu, les problèmes de drivers c'est surtout sur Windows

"A groove juice a day keeps the doctor away"

12
Bonjour je viens d'acquérir la carte son apogée duet 3 elle fonctionne parfaitement bien sur mon mac book pro or en achetant le logiciel logic pro il s'avère que celui-ci ne veut pas s'ouvrir car il m'est dit que 7 modules ne sont pas reconnus et empêche son utilisation?!! J'ai contacté apple qui après quelques recherches m'ont dit que ce problème viendrait de la carte son apogée du fait que ces modules sont intégrés dans la carte son et logic pro ne les reconnait pas?! Du coup il est dans l'impossibilité de l'ouvrir? J'ai contacté le siège d'apogée et Thoman le vendeur de la carte mais à ce jour pas de nouvelle ni de l'un ni de l'autre!! Pouvez vous me donner quelques pistes qui me permettrait de régler ce problème svp? Merci par avance Stéphane
13
T'aurais pas un problème avec Gatekeeper toi?