Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La toute première me donnait déjà envie à l'époque mais l'élargissement de gamme est vraiment bienvenue! ça fait plaisir
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3Posté le 24/01/2019 à 18:43:41
Énorme !
Et pour le coup vraiment orienté PC avec l'ucb c, parce que le thunderbolt 3, pas facile à trouver sur PC !
Pour les jeunes qui débutent, tout ça est vraiment chouette, de quoi s'éclater !
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 18:44:43 ]
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/01/2019 à 19:06:49
Pour les jeunes qui débutent il y a moins cher quand même.
3
medoc13
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 24/01/2019 à 19:22:35
Citation de Maxxou32 :
Énorme !
Et pour le coup vraiment orienté PC avec l'ucb c, parce que le thunderbolt 3, pas facile à trouver sur PC !
Pour les jeunes qui débutent, tout ça est vraiment chouette, de quoi s'éclater !
orienté pc et mac car les derniers macbooks pros sont usb c et thunderbolt 3
0
reaktiv
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/01/2019 à 20:14:24
Elle est chouette mais un poil trop chère je trouve, par rapport à des focusrite par exemple qui offrent les mêmes caractéristiques.
Pour info je possède l'AudioFuse, j'en suis hyper content...
Seul bémol : leur soft AudioFuse Control Center qui devait être dispo à l'origine sous Linux, mais abandonné pour l'instant...
Mais au niveau matos vous pouvez y aller les yeux fermés !
4
croulebarbe
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
9Posté le 25/01/2019 à 18:22:19
Une question : peut-on utiliser la suite logicielle dans une STAN, dans Cubase par ex ?