Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2019 à 11:12:29pas de son sur ma carte ett donc en sortie, avec micro
Bonjour à tous.
J'ai un problème de carte son a priori pour mon micro lauden 220.
j'ai vérifié avec le vendeur wood..... le paramétrage serait bon, on a fait les manips ensemble il ne comprend pas .
vous pourriez peut être m'aider car il connait son matériel, mais peut être pas comme vous.
Il est possible d'avoir plus de précision sur le micro ?
Je ne vois pas ce que c'est...
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
fougasse1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 15/09/2019 à 01:59:05
c'est un LAUTEN AUDIO LA-220
Microphones à condensateur de niveau professionnel pour la voix et les instruments
- Idéal pour créer des voix modernes et vivantes
- Le filtre coupe-bas élimine le rumble d'une pièce et son côté brouillon
- Amplificateur JFET à bruit ultra bas fait aux Etats-Unis pour un son à transistor de grande qualité
- Transformateur de sortie symétrique d'inspiration vintage
0
Anonyme
5666
4Posté le 15/09/2019 à 08:12:36
Utilises-tu un câble XLR-XLR ? l'alimentation fantôme est-elle activée ?
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 09:36:02 ]
Anonyme
154
5Posté le 15/09/2019 à 08:50:27
Le volume de sortie est-il ajusté ? A la mise en route, il est toujours à zéro.
0
fougasse1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 15/09/2019 à 17:27:03
oui j'utilise un câble XLR-XLR et l'alimentation fantôme est bien activée gulistan
et MD32 je ne comprend pas bien ta question ( a savoir que je suis newbee en home studio )
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/09/2019 à 17:30:55
Fougasse: quand ton mic est branché => il faut monter le gain de ton préamp avec le bouton " Gain " suivant l'entrée sur laquelle tu as branché ton mic. Secondo, par défaut les volumes de sortie du casque et de la sortie principale sont a zéro. Appuie sur le bouton avec un sigle " Haut parleur " et tourne le gros bouton volume du dessus ( meme manip mais avec le bouton ou il ya un "petit casque" si tu es branché en sortie avec un casque )