Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Audient annonce le lancement de l’interface audio-USB iD48

• 16 réponses
  • 15 participants
  • 1 530 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audient annonce le lancement de l’interface audio-USB iD48
351661.png
Présente au NAMM cette année, la marque fera les présentations de sa nouvelle interface USB-C à 8 canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les ASP800 et ASP880 n'ont pas de convertisseurs numérique-analogique, ce qui limite leur capacité à envoyer de l'audio à partir de ton ordinateur.
L'iD48 est plus polyvalent en gros.
12
Intéressant quand on voit que la Focusrite Scarlett 18i20 de 4ème génération est à « seulement » 200€ de moins, ça donne quand même à réfléchir.

Par contre entrée et sortie WC, donc peut-on en coupler deux interfaces ? :8O:

Mes albums sont disponibles à cette adresse, bonne écoute ! -> https://hereamicrocosm.bandcamp.com/

13
Ça donne quoi cette technologie de conversion ESS ? Généralement on entend plutôt parler de Burr-brown, ou AKM, là ça a l’air d’être autre chose
14
Citation de leoko :
Ça donne quoi cette technologie de conversion ESS ? Généralement on entend plutôt parler de Burr-brown, ou AKM, là ça a l’air d’être autre chose

Les ESS Sabre équipent les MOTU et RME depuis un moment. Ces convertisseurs n'ont plus rien a prouver
15
Ok merci
16
Quelqu'un a craqué qui pourrait nous faire un retour ? :)
17
Une bonne revue :

Les seuls défauts que je pourrais lui trouver sont le bouton principale qui n'a pas l'air des plus solide, ça bouge un peu (mais à voir en réalité), et les multiples alims fantôme dont je n'ai pas besoin, perso. Mais c'est une bien belle (dans tous les sens du terme) interface.