Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools | Quartet
Photos
1/475
Avid Pro Tools | Quartet

Interface audio USB de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 749 € TTC

Sujet Problème

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 2 followers
1 Problème
Bonjour

La carte son branchée sur mon ordi par usb, après quelques temps d utilisation le son de sortie se met à grésiller .seule solution débrancher la carte son quartet et la rebrancher .je pensais que mon ordi était trop plein mais rien à voir la mémoire est presque vide.quelqu un aurait il une solution ou c est simplement la quartet qui déconne merci
2

Bonjour,

Il peut être utile de connaître votre environnement (Modèle et année de l'ordinateur, système d'exploitation).

Avez-vous testé si désactiver le wifi change quelque chose, et si vous avez le même problème quel que soit le port USB auquel est connecté votre interface audio ?

Si vous êtes sous Mac OS 10.11 (El Capitan) avec des ports USB 3, pouvez-vous si un câble USB 2 plus court changerait quelque chose - El Capitan a changé les timing USB 1.1 et 2.0 comparé à Yosemite ?

3
Bonjour

Je suis sur yosemite et sur pc windows 10
J'ai passé la carte son en 48khz, elle était en 192 peut être que c'est ça qui me fessais buguer

En fait j'utile mon pc ou mac avec Ableton 9.5 ou j'ai préparé mes séquences
La carte son quarted est branché sur mon port USB(pc surface pro 4 ou mac ) tout cela va sur une M32 midas

Donc à voir si le problème persiste toujours en 48KHZ

Merci
4
Malgres tout ces changements le probleme persiste
:-(
5

Bonjour,
 
Pouvez-vous vérifier que vous avez désactivé le mode économie d'énergie sur tous les ports USB ?

- Utiliser un compte utilisateur administrateur de votre PC
- Aller dans le Gestionnaire de périphériques (Device Manager)


- Dans le Gestionnaire de périphériques, développer le groupe Contrôleurs de bus USB > faire un clic droit sur la première ligne de hub USB et aller sur propriétés

- A l'onglet Gestion de l'alimentation, décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

- Répéter la même opération à chaque ligne hub USB.

6
Merci pour cette manip que je connaissais pas. En fait sur le pc j ai Windows 10 et il n existe pas de driver pour Windows 10 à mon grand regret.dc je pense que les craquements viennent de la .en espérant que avis soit aussi réactif qu avec Clapton sur mlac.merci