Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Behringer BCA200. euh elle sort quand?

• 36 réponses
  • 17 participants
  • 2 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer BCA200. euh elle sort quand?
Slt slt

oui bah voila c'est le question a deux centimes d'euros du jour :fleche: elle sort quand???

MSP
Afficher le sujet de la discussion
31
:clin: Je ne c'est pas pourquoi cette question est encore au gôut du jour ,étant donné qu'il est possible de la trouver en magasion depuis quelque semaine.Mais un vendeur m'a dit qu'à cause de la forte demande ,les magasin sont livrée au compte goutte (5 piècespar exemples) et le produit par vite.Il est vrai que la distribution des produit Behringer en France a toujours été un peu désorganisée. :x:

YeD

32
En fait j'ai changé ma commande... Je l'ai acheté sur musicaldeal il me l'on expédié... :D: Je l'attend...

Merci quand meme
33
:oo: Alors, est-elle renversante? :mdr:
34
Je l'ai recu mais j'ai un petit probleme :fache: mais mais parent ne veulent pa que je l'utilise avant noel.... :furieux: :furieux: :8O: J'aurrai plus de nouvelle a Noel donc...
35
Ben, ils sont pas gentils tes parents. :non: Tu leur diras. :furieux:
36
Ouf je l'ai eu pour noel... L'nstallation, nickel, le son pareil et la prise en main encore mieux...
Mais bon g quand meme 1 probleme et demi. je m'explique:
1)quand je lit ma compo ou que j'enregistre un instru, le son "plante", il s'arrete et reprend quand c'est en lecture mais seulement avec des instruments virtuels... :(( mais je crois que c'est parcque j'ai USB1... je vais allé acheter une carte PCMCIA pour mon portable et je verrai. Ca c'est le demi probleme.
2)Le probleme entier c'est que avec le midi et Cubase SX 1, mon synthé joue n'importe quoi n'importe quand :furieux: sur la carte la petite LED qui indique les messages midi a l'aire de bien fonctionner mais sous cubase, il joue n'importe quoi ac les instrus virtuels et inversement quand je fais jouer mon synthé :fache: Avez-vous des solution?
37
Mintenant l'audio fonctionne presque avec les nouveau driver mais le Midi jou toujours n'importe koi....Avez-vous des idées?
Merci