Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne c'est pas pourquoi cette question est encore au gôut du jour ,étant donné qu'il est possible de la trouver en magasion depuis quelque semaine.Mais un vendeur m'a dit qu'à cause de la forte demande ,les magasin sont livrée au compte goutte (5 piècespar exemples) et le produit par vite.Il est vrai que la distribution des produit Behringer en France a toujours été un peu désorganisée.
0
YeD
fishman696
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 08/12/2004 à 13:49:49
En fait j'ai changé ma commande... Je l'ai acheté sur musicaldeal il me l'on expédié... Je l'attend...
Merci quand meme
0
linfalas
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 16/12/2004 à 00:50:20
Alors, est-elle renversante?
0
fishman696
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 16/12/2004 à 11:09:20
Je l'ai recu mais j'ai un petit probleme mais mais parent ne veulent pa que je l'utilise avant noel.... J'aurrai plus de nouvelle a Noel donc...
0
jackoe
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 16/12/2004 à 11:16:07
Ben, ils sont pas gentils tes parents. Tu leur diras.
0
fishman696
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 04/01/2005 à 19:39:47
Ouf je l'ai eu pour noel... L'nstallation, nickel, le son pareil et la prise en main encore mieux...
Mais bon g quand meme 1 probleme et demi. je m'explique:
1)quand je lit ma compo ou que j'enregistre un instru, le son "plante", il s'arrete et reprend quand c'est en lecture mais seulement avec des instruments virtuels... mais je crois que c'est parcque j'ai USB1... je vais allé acheter une carte PCMCIA pour mon portable et je verrai. Ca c'est le demi probleme.
2)Le probleme entier c'est que avec le midi et Cubase SX 1, mon synthé joue n'importe quoi n'importe quand sur la carte la petite LED qui indique les messages midi a l'aire de bien fonctionner mais sous cubase, il joue n'importe quoi ac les instrus virtuels et inversement quand je fais jouer mon synthé Avez-vous des solution?
0
fishman696
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 16/01/2005 à 18:19:18
Mintenant l'audio fonctionne presque avec les nouveau driver mais le Midi jou toujours n'importe koi....Avez-vous des idées?
Merci