Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Enregistrement multipiste 8 pistes mais seulement 3 entrée audio !

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 233 vues
  • 9 followers
1 Enregistrement multipiste 8 pistes mais seulement 3 entrée audio !
Pardonnez le néophyte mais comment bénéficier du multipiste à 8 pistes avec seulement 3 entrées audio sur cette carte :?: :??: :oops:
Afficher le premier post
11
Il m'est meme arrivé que d un coup toute les entré audio se retrouve a fond , puis kan je change l horloge ca revient

Moi je pense que c'est un porbleme au niveau des drivers de la carte

Kan je mixe j'utilise Asio 4 all qui est bien mieux que l asio de la BCA

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
L'ayant essayé toute une journée, moi je pense que cette carte n'est pas fait pour de l'adat ! deja en USB c'est louche, alors en plus à ce prix la, faut pas rever... enfin moi je dis ca, je dis rien, j'ai failli l'acheter, prendre le risque du moins, et coup de bol un pote en avait acheté une 3 jours avant,
il me l'a preté toute une journée, et galere sur galere concernant l'adat, des clic a cause de l'usb... enfin moi pas convaincu du tout pour faire du VRAI multipste...
13
Me concernant, ça fait plus d'un an que je tourne avec.
Je n'ai jamais rencontré de réels problèmes logiciels :bravo:
L'installation s'est toujours bien passée, la qualité de son ok et je l'adore vraiment pour le côté hyper polyvalent tout en un.

Seul bémol, parfois le son décroche sous cubase ou lecture son Windows. Mais c'est pas fréquent. C'est surtout sensible en mode USB2. Dans ce cas, je passe en USB1 et plus de problème.

Pour moi, ça reste un excellent choix à condition que ça passe correctement sur votre matériel.

Par contre, font chier chez Behringer, pas de mise à jour des drivers depuis l'année dernière :furieux: